Frostwire et Itunes

Fermé
Sand-xox Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 12 nov. 2010 à 04:03
 Daffy - 20 févr. 2011 à 18:32
Bonjour,

Depuis que Lime wire ne fonctionne plus, j'utilise Frostwire.

Seulement, je ne suis plus capable de mettre mes chansons dans mon itunes pour pouvoir les mettre dans mon ipod. Avec LimeWire c'était simple il y avait un option ou des que tu téléchargeais une chanson, il le mettais directement sur ton itunes. Je me demandais s'il y avait une façon de faire cela avec Frostwire, et sinon est-ce qu'il y a d'autre logiciels qui le font?.. Sinon comment dois-je faire pour avoir mes chansons sur itunes?

Merci beaucoup de votre aide

A voir également:

3 réponses

J'ai trouvé :)
Moi les musiques sont dans un dossier " Frostwire " dans mes documents, et de la, copié-collé des musiques dans iTunes et le tour est joué :)
Si elles sont pas dans " Mes documents ", quand dans Frostwire tu affichent tes telechargements ( ou fichiers partagés ) tu cliques sur nimporte quel morceau, et l'emplacement s'affiche :)
En esperant vous avoir aider ;)
Jeremy
5
Moi j'ai eu le même probleme et puis j'ai été sur le "tchat" de FrostWire. j'ai demander de l'aide en anglais.. puis un message d'aide automatique m'a demandé d'aller sur une fenetre privée. Je l'ai fait, puis il m'a donné des sites Youtube qui montrait comment faire le lien entre FrostWire et ITUNES :)
Alors Je te conseille de faire comme moi, et j'espere que ça marchera !
Si tu ne comprends pas bien l'anglais.. je te conseille un traducteur .
0
Humm j'ai le même problême.. Mais moi il n'y a que quelque chansons qui entrent dans itunes.. sinon ce que je fait c'est que j'ouvre frostwire et je clique sur explorer.. tous tes chansons sont suposé apparaite dans une nouvelle fenêtre ..tu na qu'a les glissé dans itunes.. mais encore la, sa se peux que certaines ne marche pas.. donc si tu trouve le problême fait moi signe. :)
-2
moi mon problème c est que j ai un fichier frostwire mais les chanson ne veulent pas se mettre sur mon iPod mem si je synchronise . HELP
0
Même chose pour moi que ptiboy .. Je peux mettre mes chansons frostwire sur itunes. Ensuite, je synchronise et mon ipod dit qu'elles sont dessus mon ipodmais quand j'ouvre , ça me marque "aucun contenu" .. C'est l'enfer..
0