Frostwire et Itunes
Fermé
Sand-xox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
-
12 nov. 2010 à 04:03
Daffy - 20 févr. 2011 à 18:32
Daffy - 20 févr. 2011 à 18:32
A voir également:
- Frostwire et Itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Frostwire gratuit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
J'ai trouvé :)
Moi les musiques sont dans un dossier " Frostwire " dans mes documents, et de la, copié-collé des musiques dans iTunes et le tour est joué :)
Si elles sont pas dans " Mes documents ", quand dans Frostwire tu affichent tes telechargements ( ou fichiers partagés ) tu cliques sur nimporte quel morceau, et l'emplacement s'affiche :)
En esperant vous avoir aider ;)
Jeremy
Moi les musiques sont dans un dossier " Frostwire " dans mes documents, et de la, copié-collé des musiques dans iTunes et le tour est joué :)
Si elles sont pas dans " Mes documents ", quand dans Frostwire tu affichent tes telechargements ( ou fichiers partagés ) tu cliques sur nimporte quel morceau, et l'emplacement s'affiche :)
En esperant vous avoir aider ;)
Jeremy
Moi j'ai eu le même probleme et puis j'ai été sur le "tchat" de FrostWire. j'ai demander de l'aide en anglais.. puis un message d'aide automatique m'a demandé d'aller sur une fenetre privée. Je l'ai fait, puis il m'a donné des sites Youtube qui montrait comment faire le lien entre FrostWire et ITUNES :)
Alors Je te conseille de faire comme moi, et j'espere que ça marchera !
Si tu ne comprends pas bien l'anglais.. je te conseille un traducteur .
Alors Je te conseille de faire comme moi, et j'espere que ça marchera !
Si tu ne comprends pas bien l'anglais.. je te conseille un traducteur .
Humm j'ai le même problême.. Mais moi il n'y a que quelque chansons qui entrent dans itunes.. sinon ce que je fait c'est que j'ouvre frostwire et je clique sur explorer.. tous tes chansons sont suposé apparaite dans une nouvelle fenêtre ..tu na qu'a les glissé dans itunes.. mais encore la, sa se peux que certaines ne marche pas.. donc si tu trouve le problême fait moi signe. :)