Problème avec itunes
Fermé
coco
-
12 févr. 2012 à 17:54
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 12 févr. 2012 à 21:27
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 12 févr. 2012 à 21:27
Bonjour,
Je viens de télécharger itunes pour pouvoir mettre des musiques sur ipod nano mais quand j'ouvre itunes et que je vais dans la bibliothèque musique il n'y a aucun titre ou que des trucs pas connus.
Comment on fait pour voir tous les titres des musiques récentes sur itunes ??????
Merci de votre aide.
Je viens de télécharger itunes pour pouvoir mettre des musiques sur ipod nano mais quand j'ouvre itunes et que je vais dans la bibliothèque musique il n'y a aucun titre ou que des trucs pas connus.
Comment on fait pour voir tous les titres des musiques récentes sur itunes ??????
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec itunes
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bulah
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
54
12 févr. 2012 à 21:27
12 févr. 2012 à 21:27
Bonjour,
Tu peux compléter la bibliothèque iTunes avec ta collection personnelle, ou bien en achetant des titres/albums sur l'iTunes Store ;)
J'espère avoir pu t'aider convenablement. :)
Tu peux compléter la bibliothèque iTunes avec ta collection personnelle, ou bien en achetant des titres/albums sur l'iTunes Store ;)
J'espère avoir pu t'aider convenablement. :)