Pb de restauration du iphone avec itunes

Fermé
jokolojo - 13 févr. 2012 à 09:01
kyle005 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 19:17
Bonjour,
cher communauté j'ai une petite préocupation....j'ai téléchargé itunes pour restaurer mon ihone et kan je lance la restauration ça veut d'abord télécharger un logiciel iphone....je me demande si c'est necessaire? car ça prend énormement du temps..... s'il y a une autre possibilité svp aidez moi! est ce qu'on peut trouver un autre logiciel moins lourd pour aider itunes à restaurer ce iphone?



A voir également:

2 réponses

Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 1
13 févr. 2012 à 09:56
Ok je vois, mais je crois que tu peux toujours passer par là et voici comment tu vas faire :

1) tu l'éteins en appuyant sur le bouton power et le bouton home en même temps.

2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB

3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock

4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.

Alors à cette étape, il te sera demandé de télécharger une mise à jour qui pèse environ dans le 225 Mo... Donc tu le fais après keep us in touch....
0
kyle005 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
15 févr. 2012 à 19:17
bonjour baboumar est ce que vous pouvez m aider car j ai fait ce que vous avez expliquer mais il me dit erreur c est produit 2003 qu est ce que je doit faire???
mercii
0
slt! vous avez une idée du nbre de temp que peut prendre le téléchargement du logiciel iphone dans itunes? et aussi est ce qu'il y a un logiciel qu'on peut télécharger pour remplacer l'autre si son téléchargemen est fatigant? merci de repondre...
0
Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 1
15 févr. 2012 à 09:36
LE Nombre du temps, je crois que ça dépends de la vitesse de ta connexion internet, mais environ 25 , 30 minutes.
Après avoir téléchargé cette mise à jour pour restaurer ton iPod, tu refais la même opération ci-haut pour le reconnecter.
0