Problème avec itunes !!!
Fermé
whiskiwalker
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2023
-
23 févr. 2012 à 16:19
whiskiwalker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2023 - 24 févr. 2012 à 17:20
whiskiwalker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2023 - 24 févr. 2012 à 17:20
Bonjour,
Quand j'ouvre itunes pour la première fois de la journée, celui-ci s'ouvre sans problème.
Dès que je referme itunes, je ne peux plus le réouvrir sans auparavent faire redemarrer l'ordinateur. Que se passe t-il ? Quel est ce bug ? J'ouvre itunes au moyen d'un raccourci sur le bureau. Même en faisant clic droit et ouvrir en temps qu'administrateur, itunes refuse de s'ouvrir une seconde fois. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance.
Quand j'ouvre itunes pour la première fois de la journée, celui-ci s'ouvre sans problème.
Dès que je referme itunes, je ne peux plus le réouvrir sans auparavent faire redemarrer l'ordinateur. Que se passe t-il ? Quel est ce bug ? J'ouvre itunes au moyen d'un raccourci sur le bureau. Même en faisant clic droit et ouvrir en temps qu'administrateur, itunes refuse de s'ouvrir une seconde fois. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec itunes !!!
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
whiskiwalker
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2023
24 févr. 2012 à 17:20
24 févr. 2012 à 17:20
sniff, sniif !!! il n'y a donc personne qui peut m'aider ? dommage pour moi .
Je vais donc rester avec ce problème, tampis :!!!!
Je vais donc rester avec ce problème, tampis :!!!!