Problème avec Itunes !!

Résolu/Fermé
Camille - 17 févr. 2012 à 23:51
BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 févr. 2012 à 00:07
Bonjour,

Pour vous mettre en contexte, hier soir j'ai fait du "ménage" sur mon ordinateur et j'ai supprimé des chansons dont je ne voulais plus. Aujourd'hui, j'en ai téléchargé de nouvelles et les ai envoyé sur Itunes, comme d'habitude, pour pouvoir les synchroniser sur mon Ipod. Cependant, je n'ai plus aucune de mes anciennes chansons! Ce n'était pourtant pas la première fois que je supprimais des chansons et en rajoutai d'autres... Je me demandais si vous connaissiez un moyen rapide pour toutes les remettre dans Itune où je devrais les mettre une à la fois. Elles sont toujours dans un dossier sur mon ordi, mais ne se trouvent plus sur mon Ipod. J'espère avoir été claire?

Merci beaucoup!!

Camille



2 réponses

BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 4
18 févr. 2012 à 00:02
Bonsoir,

Rien de plus simple, allez dans Itunes puis en haut cliquez sur "Fichier" puis "Ajouter à la bibliothèque" dès lors ouvrez le fichier contenant les chansons puis sélectionnez le nombre de chansons que vous souhaitez ajouter. Une fois vos chansons ajoutées à votre bibliothèque Itunes synchronisez votre IPod et le tour est joué ;)

Bonne soirée,
BxN
1
MERCI TELLEMENT!!!! VOUS ME SAUVEZ LA VIE! ahaha! Je vais m'en souvenir, la prochaine fois!! :)!!
1
BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 4
18 févr. 2012 à 00:07
Content de vous avoir été utile :) Passez une bonne soirée.
0