Itunes

Fermé
Almeida059 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 21 févr. 2012 à 12:06
 Almeida059 - 21 févr. 2012 à 22:49
Bonjour, voilà mon problème : Il arrive que l'on perde quelque chose sur l'Iphone, en synchronisant le contenu Itunes sur le PC, il est possible de récupérer n'importe quoi.
Cependant, mon problème est inverse : J'ai tout sur mon Iphone mais plus rien sur le logiciel Itunes ; par conséquent, je ne peux plus synchroniser mon appareil sinon tout ce que j'ai sur mon Iphone deviendrait ce que j'ai dans le logiciel, c'est à dire RIEN DU TOUT. Comment dois-je faire ? Car cela a en plus buggé lors d'une synchronisation et donc l'iphone déconne à mort. Je pense que la solution pour qu'il ne bugge plus est la synchronisation. Mais pour synchroniser, je dois avoir de nouveau tout sur le logiciel comme j'ai actuellement dans l'appareil.

Des solutions rapides svp ? Car c'est un appareil que j'utilise au quotidien et en ce moment, le service de SMS déconne à mort. Une synchronisation réglerait le problème.
Mais avant, il me faut avoir de nouveau sur le logiciel Itunes, mon contenu que j'ai présentement dans mon Iphone.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Des solutions SVP ?
0