Pb synchro itunes
sandra031
Messages postés
101
Statut
Membre
-
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour la communauté,
Voilà, j'ai un souci avec itunes qui commence sérieusement à m'énerver!
Et entre parenthèse, je trouve l'utilisation d'itunes vraiment mal fichu, contrairement a l'iphone qui est vraiment intuitif...
Voilà, je ne comprends pas pourquoi quand je connecte mon phone sur itunes, dans l'onglet apps, mes applis sont toutes grisées: Sur le côté gauche je vois mes écrans qu'il y a sur l'iphone, et sur le côté droit il devrait y être listé toutes mes applis mais il n'y a rien.
La seule chose que je peux faire c'est cliquer sur "synchroniser mes apps", mais à ce moment là il y a un mess comme quoi toutes les applis de mon iphone seront perdus car elles vont être remplacées par celles de la bibliothèque (qui est vide d'après ce que j'ai compris).
J'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes mais ça n'a rien changer.
Aussi, je pense qu'il y a un rapport, c'est que quand je branche le tel il y a un message d'erreur sur itunes, par rapport a Sync.... je ne sais plus trop....
Voilà voilà, si vous pouvez m'éclairer... c'est pas de refus....
Merci
Voilà, j'ai un souci avec itunes qui commence sérieusement à m'énerver!
Et entre parenthèse, je trouve l'utilisation d'itunes vraiment mal fichu, contrairement a l'iphone qui est vraiment intuitif...
Voilà, je ne comprends pas pourquoi quand je connecte mon phone sur itunes, dans l'onglet apps, mes applis sont toutes grisées: Sur le côté gauche je vois mes écrans qu'il y a sur l'iphone, et sur le côté droit il devrait y être listé toutes mes applis mais il n'y a rien.
La seule chose que je peux faire c'est cliquer sur "synchroniser mes apps", mais à ce moment là il y a un mess comme quoi toutes les applis de mon iphone seront perdus car elles vont être remplacées par celles de la bibliothèque (qui est vide d'après ce que j'ai compris).
J'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes mais ça n'a rien changer.
Aussi, je pense qu'il y a un rapport, c'est que quand je branche le tel il y a un message d'erreur sur itunes, par rapport a Sync.... je ne sais plus trop....
Voilà voilà, si vous pouvez m'éclairer... c'est pas de refus....
Merci
A voir également:
- Pb synchro itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio