Disparition de ma bibliothèque itunes
K4mill3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ArthurFanApple Messages postés 15 Statut Membre -
ArthurFanApple Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, alors mon ipod commençant à se faire vieux, j'ai voulu transférer ma bibliothèque itunes vers mon disque dur externe pour se faire j'ai suivi les instructions sur ce site : https://support.apple.com/fr-fr/HT201625
Mais problème, lorsqu'il faut copier le fichier itunes, car je n'y trouve aucune musiques...
Il y a plusieurs fichiers ( "previous itunes library" , "itunes library extra" , "itunes library genius" , "itunes library" , "itunes music library" & "itunes media" ) mais même dans ceux ci je ne trouve pas mes musiques...
Autre chose qui me semble bizarre et qui est peut être lié, quand j'ouvre itunes et que mon ipod n'est pas connecté, ma bibliothèque n'apparaît pas... C'est seulement quand je le branche que je la voit apparaître....
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Perdre plus de 2000 musiques ça me ferait mal...
Merci d'avance pour vos réponses !
Mais problème, lorsqu'il faut copier le fichier itunes, car je n'y trouve aucune musiques...
Il y a plusieurs fichiers ( "previous itunes library" , "itunes library extra" , "itunes library genius" , "itunes library" , "itunes music library" & "itunes media" ) mais même dans ceux ci je ne trouve pas mes musiques...
Autre chose qui me semble bizarre et qui est peut être lié, quand j'ouvre itunes et que mon ipod n'est pas connecté, ma bibliothèque n'apparaît pas... C'est seulement quand je le branche que je la voit apparaître....
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Perdre plus de 2000 musiques ça me ferait mal...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Disparition de ma bibliothèque itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Si vous pouvez le faire sur un autre ordinateur à la place d'un disque dur externe je pourrais vous aidez!
Oui mais avant de transférer vers un disque dur ou vers un autre ordinateur, il faut que j'ai ma bibliothèque itunes... Et c'est justement ça le gros problème... Je ne la trouve pas