Fichier Introuvables Itunes
Fermé
CeeK
-
18 mai 2012 à 21:49
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 18 mai 2012 à 21:52
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 18 mai 2012 à 21:52
A voir également:
- Fichier Introuvables Itunes
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
Bazoulou
Messages postés
62
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
1
18 mai 2012 à 21:52
18 mai 2012 à 21:52
Ah, j'ai eu à une certaine époque le même problème. Apple sont des vrais chieurs à ce niveau là. Il te faut donc un autre logiciel, et moi j'utilise 'Sharepod'. Il y a des tutoriels sur internet, tu n'as qu'à chercher. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si ton problème est que tu souhaites transférer des musiques de ton ipod à ton PC, c'est bien ce logiciel ci ! :)
orochimau
Messages postés
874
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
75
Modifié par orochimau le 18/05/2012 à 21:55
Modifié par orochimau le 18/05/2012 à 21:55
Bonjour, essayez d'abord de rendre votre iPod détectable à nouveau par iTunes.
Voici différentes solutions, d'après le site d'Apple:
1. Essayer d'utiliser le dépanneur d'iPod
2. Redémarrer Service iPod
3. Redémarrer le service Apple Mobile Device
4. Vider le répertoire Temp et redémarrer l'ordinateur
5. Vérifier que le pilote USB de l'Apple Mobile Device est installé
6. Modifier la lettre d'unité affectée à l'iPod
7. Supprimer et réinstaller iTunes
8. Désactiver les services système et les éléments de démarrage en conflit
9. Mettre à jour, reconfigurer, désactiver ou supprimer les logiciels de sécurité
10. Suppression des clés de registre incorrectes ou endommagées
Voici différentes solutions, d'après le site d'Apple:
1. Essayer d'utiliser le dépanneur d'iPod
2. Redémarrer Service iPod
3. Redémarrer le service Apple Mobile Device
4. Vider le répertoire Temp et redémarrer l'ordinateur
5. Vérifier que le pilote USB de l'Apple Mobile Device est installé
6. Modifier la lettre d'unité affectée à l'iPod
7. Supprimer et réinstaller iTunes
8. Désactiver les services système et les éléments de démarrage en conflit
9. Mettre à jour, reconfigurer, désactiver ou supprimer les logiciels de sécurité
10. Suppression des clés de registre incorrectes ou endommagées