Fichier Introuvables Itunes

Fermé
CeeK - 18 mai 2012 à 21:49
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 18 mai 2012 à 21:52
Bonjour, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de l'aide des connaisseurs se trouvant parmi vous. Cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ipod et il n'est plus détectable sur mon ordinateur, les musiques se trouvant sur mon iTunes proviennent d'une clé usb que j'ai perdu donc à par sur mon iPod je ne les ai nul part. Les musiques sont naturellement devenues introuvables sur iTunes et j'aimerais savoir s'il est possible de les récupérer d'iTunes sans aucune autre source ??? Je sais pas si j'ai bien expliqué ma situation, je suis pas un génie en informatique donc si quelqu'un pourrait me livrer une explication détaillée et claire ça serait sympa. C'est la premiere fois que je poste sur ce forum soyez indulgent :) Je vous remercie d'avance.


A voir également:

2 réponses

Bazoulou Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 1
18 mai 2012 à 21:52
Ah, j'ai eu à une certaine époque le même problème. Apple sont des vrais chieurs à ce niveau là. Il te faut donc un autre logiciel, et moi j'utilise 'Sharepod'. Il y a des tutoriels sur internet, tu n'as qu'à chercher. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si ton problème est que tu souhaites transférer des musiques de ton ipod à ton PC, c'est bien ce logiciel ci ! :)
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
Modifié par orochimau le 18/05/2012 à 21:55
Bonjour, essayez d'abord de rendre votre iPod détectable à nouveau par iTunes.

Voici différentes solutions, d'après le site d'Apple:

1. Essayer d'utiliser le dépanneur d'iPod
2. Redémarrer Service iPod
3. Redémarrer le service Apple Mobile Device
4. Vider le répertoire Temp et redémarrer l'ordinateur
5. Vérifier que le pilote USB de l'Apple Mobile Device est installé
6. Modifier la lettre d'unité affectée à l'iPod
7. Supprimer et réinstaller iTunes
8. Désactiver les services système et les éléments de démarrage en conflit
9. Mettre à jour, reconfigurer, désactiver ou supprimer les logiciels de sécurité
10. Suppression des clés de registre incorrectes ou endommagées
0