Bibliothéque itunes
melanie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai installé récemment Itunes sur mon ordinateur mais à chaque fois que je ferme le logiciel et que je le ré-ouvre toutes mes musiques disparaissent. J'ai donc supprimé puis ré-installé Itunes mais toujours le même problème. Puis j'ai remarqué que je ne pouvais pas effacer le fichier "Itunes Library" dans mes documents/Mamusique/Itunes
Comment puis je supprimer ce fichier qui semble effacer mes musiques?
J'ai installé récemment Itunes sur mon ordinateur mais à chaque fois que je ferme le logiciel et que je le ré-ouvre toutes mes musiques disparaissent. J'ai donc supprimé puis ré-installé Itunes mais toujours le même problème. Puis j'ai remarqué que je ne pouvais pas effacer le fichier "Itunes Library" dans mes documents/Mamusique/Itunes
Comment puis je supprimer ce fichier qui semble effacer mes musiques?
6 réponses
-
-
Mes musiques s'ouvrent bien et restent mais dès que je ferme Itunes et que je le ré-ouvre ma bibliothèque est vide. Pourtant mes musiques sont bien enregistrer dans le dossier d'Itunes.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Non je n'ai aucun virus sur mon ordinateur. Le seul problème est que le dossier qui est censé garder mes musiques en mémoire ne marche pas et que je n'arrive pas à le supprimer. Donc je ne peux pas ré-installé Itunes correctement.