Parole iTunes
Yosan
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Yosan Messages postés 105 Statut Membre -
Yosan Messages postés 105 Statut Membre -
Bonsoir,
J'était sur iTunes en train de transférer des albums et réglai les propriétés pour que ça fasse bien propre et que tout sois bien remplie. Certains album ont été téléchargé depuis un site de mixtapes (Datpiff.com) et quand je vais dans l'onglet parole il est écrit "Datpiff" donc je le supprime pour plus qu'il ne s'affiche sur mon iPod mais voilà que dès que je le supprime et appuie sur "ok" il réapparaît impossible de m'en débarrasser... Je voudrais donc savoir s'il y a une solution pour le supprimer.
Merci d'avance !
J'était sur iTunes en train de transférer des albums et réglai les propriétés pour que ça fasse bien propre et que tout sois bien remplie. Certains album ont été téléchargé depuis un site de mixtapes (Datpiff.com) et quand je vais dans l'onglet parole il est écrit "Datpiff" donc je le supprime pour plus qu'il ne s'affiche sur mon iPod mais voilà que dès que je le supprime et appuie sur "ok" il réapparaît impossible de m'en débarrasser... Je voudrais donc savoir s'il y a une solution pour le supprimer.
Merci d'avance !
A voir également:
- Parole iTunes
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
C'est quoi comme Ipod que tu as ?