Transfert de musique itunes vers pc.
Blabla
-
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjours.
j'ai récemment perdu mon iphone et le fichier musique qui était dans mon ordinateur a été supprimé. Toutes mes musiques sont sur itunes mais je ne peux pas les écouter ( il est impossible d'utiliser le morceau << nom du morceau >> : le fichier original est introuvable. Souhaitez vous le rechercher ? ).
je voudrais donc savoir si il est possible de transférer ces musique d'itunes vers mon pc pour pouvoir les récupérer.
merci =) .
j'ai récemment perdu mon iphone et le fichier musique qui était dans mon ordinateur a été supprimé. Toutes mes musiques sont sur itunes mais je ne peux pas les écouter ( il est impossible d'utiliser le morceau << nom du morceau >> : le fichier original est introuvable. Souhaitez vous le rechercher ? ).
je voudrais donc savoir si il est possible de transférer ces musique d'itunes vers mon pc pour pouvoir les récupérer.
merci =) .
A voir également:
- Transfert de musique itunes vers pc.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Donc j'ai quelques milliers de titres a retrouver , ça s'annonce être une partie de plaisir. =p
tu t'achètes un disc dur externe et tu fais tout en double
au moins tu ne risque plus grands chose...