Transfert musique IPhone vers Itunes
vandanoire69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais transéferer de la musique que j'ai enregistrée sur mon Iphone (provenant de mes CD et des achats) sur la bibliothèque Itunes. A l'origine, tout était sur Itunes mais depuis que j'ai changé de PC, j'ai du faire un partage familial pour accéder à mes données sur le nouvel ordinateur mais mes achats et mes enregistrements de CD ne sont pas sur la bibliothèque.
Merci de votre aide
Cordialement
Je souhaiterais transéferer de la musique que j'ai enregistrée sur mon Iphone (provenant de mes CD et des achats) sur la bibliothèque Itunes. A l'origine, tout était sur Itunes mais depuis que j'ai changé de PC, j'ai du faire un partage familial pour accéder à mes données sur le nouvel ordinateur mais mes achats et mes enregistrements de CD ne sont pas sur la bibliothèque.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Transfert musique IPhone vers Itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
il est possible de transférer de la musique d'un ordinateur vers l'iphone mais l'inverse non.
Dans ce cas il faut transférer ta bibliothèque musicale d'un ordinateur à un autre via le réseau domestique. Il faut créer des dossiers de partage.
Recherche Google :
Dans ce cas il faut transférer ta bibliothèque musicale d'un ordinateur à un autre via le réseau domestique. Il faut créer des dossiers de partage.
Recherche Google :
créer réseau domestique pour partager des fichiers