Itunes

Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà avant mon Ipod touch était reconnus par itunes, mais aujourd'hui, j'ai branché mon Ipod touch à mon pc puis j'ai allumé mon pc, ce qui fait que mon ipod c'est réinstaller sur mon ordinateur, dans mes documents mon Ipod touch apparait toujours mais plus dans itunes :s . Je ne peux donc plus y mettre de chansons, ou autre .. Ah oui aussi, dans mes documents le nom de mon Ipod s'affichait, maintenant il s'affiche toujours mais le nom est "Apple Ipod". Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses

chef13 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Allume daabord ton pc. Ensuite branche ton ipod. Ce doit etre juste un peu beug, rien de grave, ne t inquiete pas
0
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir, c'est ce que j'ai fais à plusieurs reprise mais rien :S. Itunes ne reconnait vraiment plus mon Ipod .. (désolée, pour cette réponse si tardive .)
Merci de ta réponse.
0