Commande clavier iTunes

Fermé
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 5 oct. 2008 à 00:30
 Drezko - 29 juil. 2012 à 02:18
Bonjour, sur mon nouveau clavier hp , j'ai des raccourcis pour gerer la lecture de musique .
(play,stop,suivante,precedente)

Cela marche bien avec le lecteur windows média , meme lorsqu'il est en mini lecteur dans la barre de tache .

Maintenant je voudrais faire la meme chose avec itunes , seulement la , s'il n'est pas ouvert en première page , ça ne marche pas , je ne peux pas le controler s'il est réduit par exemple .

Y-a-t-il une option dans itunes ? Ou dois-je me tourner au niveau du clavier ? Comment ?

Merci
A voir également:

8 réponses

J'avais le même probleme, j'ai trouver la solution, je vous la donne si vous cherchez encore.
Ce programme : ITUNES MEDIA BUTTON CONTROL ( https://www.toucharger.com/fiches/windows/itunes-media-button-control/34967.htm )
21
ca marche nickel merci man !!!!
0
Parfait, et très rapide merci beaucoup!
0
je n arive pas l'ouvrir..comment faut faire ?
0
T'as juste à faire "Ouvrir" puis essaie d'utiliser tes boutons raccourcis de ton clavier et normalement ça marche ;)
0
soccerman14
23 nov. 2008 à 20:51
meme probleme ...
1
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour d'iTunes (10.4), iTunes Media Buttons Control bug, en effet, les touches suivantes fonctionnent parfaitement mais la touche Play/Pause ne fonctionne plus, ni en premier plan ni quand je ne suis plus sur la page, et cela uniquement en présence d'iTunes Media Buttons Control. iTunes Media Buttons COntrol nécessiterait-il une MAJ ?
1
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
5 oct. 2008 à 12:31
up
0
bonjour.

J'ai le même problème..

un peu d'aide ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme ... :(
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 18:28
Bonjour.

Merci pour ce petit logiciel, il fonctionne nickel !

Par contre, sur mon clavier je n'ai pas de touche "Suivant/Précédant".


Peut-t-on faire un raccourcis clavier (genre CTRL + Flèche droite pour Suivant, etc...) ?


@+
Ronald
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 00:06
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : j'ai trouvé un logiciel pour commander iTunes par raccourcis clavier, etc...

La mauvaise : c'est pour mac..... https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/43490.html


Sa existe Total Tunes Control pour PC ?

Bonne soirée.
0
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
24 août 2011 à 23:50
merci beaucoup pour ce petit logiciel, sa me sauve la vie^^, parce que bon... windows media sa va bien 5 minutes
0