Itunes n'ouvre pas mes films convertis en mp4

Fermé
caminardelsol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 14 févr. 2010 à 16:32
 vince - 10 oct. 2012 à 22:01
Bonjour,
Je viens de convertir quelques films du format .avi au format mp4 ( pour pouvoir les lire sur Itunes pour ensuite les transférer sur mon Iphone ) à l'aide du logiciel " Quick Media Converter ".
Mon ordinateur me dit bien que ces films ont été convertis au format mp4, mais quand j'essaye d'ouvrir ces films avec Itunes, Itunes s'ouvre mais rien ne se passe, il reste tel quel, aucun message d'erreur ni rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'îl vous plait.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:38
Bonjour, as-tu essayé avec un autre convertisseur ?
0
didou199 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
14 févr. 2010 à 23:46
je te conseil Movies2iphone c un site convertisseur, test et si sa ne marche tjr pas cela provient de Itunes
0
j'ai le meme probleme mais je sais pas plus comment les regarder si qunqun a une solution merci
0
Meme problème. j'ai réinitialisé mon pc. les films convertis qui fonctionnaient avant sur itunes ne s'ouvrent plus. si quelqu'un a une soluce
0