Coupure prématurée dans itunes

Fermé
Myp Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 22 juil. 2012 à 11:53
 Myp - 7 oct. 2012 à 16:34
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Les mp3 que je pouvais lire entièrement il y a quelques mois, sont désormais coupés prématurément, exceptés ceux achetés sur itunes. Extrêmement désagréable et surtout je trouve la pratique, intolérable. J'ai 546 GO de musique sur disque externe, j'ai toutes mes listes de lecture sur itunes, je me vois mal tout refaire, j'y ai mis des mois! J'apprécierais énormément si quelqu'un peut me donner la solution.



1 réponse

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
22 juil. 2012 à 11:56
La solution : boycotter Apple qui se permettent beaucoup d'entourloupes
1
gros naze...
0
Nosmarties, je cherche une solution et non pas ce genre de commentaires inutiles et crétins, qui ne servent et ne mènent à rien. Libre à toi de boycotter Apple, si c'est la solution à tes problèmes, ce n'est pas la mienne. Je remercie les personnes disposées à me donner un conseil intelligent et productif.
0