Comment mettre mes morceaux Beezik sur iTunes

Fermé
Louise69270 - 25 mai 2011 à 13:57
 nobel - 10 oct. 2012 à 20:46
Bonjour,

J'utilise le site Beezik pour obtenir des morceaux de musique. Une fois que le téléchargement est terminé, je trouve mon morceau appelé "fichier", sans aucune extension. Je peux lire mon morceau avec Windows Media Player, mais impossible de l'importer dans ma bibliothèque iTunes. J'ai suivi le conseil d'un internaute en téléchargeant FormatFactory, mais une fois le morceau converti en MP3 ou d'autres formats (j'ai essayé au moins une dizaine d'extensions différentes), il dure 1 seconde et lorsque je le lis j'obtiens un bruit assez bizarre... Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 25
25 mai 2011 à 13:59
télécharge le logiciel Daniusoft Converter Pro ou renoomme ton fichier en .mp3 (fais renommer ce fichier et après le titre de la musique met .mp3
1
Louise69270
25 mai 2011 à 14:04
J'ai essayé de renommer mon fichier en mp3. Cela a fonctionné, il le considère maintenant comme un fichier MP3. Le problème, c'est que je n'arrive toujours pas à l'importer sur iTunes... As-tu une autre solution à part de télécharger le logiciel, j'essaie de limiter les téléchargements...
0
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 25
25 mai 2011 à 14:20
non désolé
0
Louise69270
25 mai 2011 à 14:21
Merci quand même !
0
Regardé la réponse d'après, tout est expliqué, et ca marche !!!!!!
0
Bonsoir ! Je suis dans votre cas depuis longtemps, et ce soir je viens de trouver la solution, alors je viens la partager avec vous, si vous avez encore ce problème.

Déjà, vous rajouter .MP3 à la fin du titre de la chanson. Vous sélectionnez vos musiques et vous faites " copier ".
Ensuite pour ouvrez iTunes et vous allez dans " ajouts récents " et vous faites " édition " " coller ". iTunes vous demande si il peut convertir, faites " oui " et voilà !

J'espère que ca vous a aidé, et que je suis assez clair !

Bonne soirée :)
0
ça ne marche pas
0
ca ne marche pas :(
0