Ajouter un film sur Ipod
amie9710
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre -
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir converti mon film en format mp4, je n'arrive pas à ajouter mon film sur ma bibliotheque itunes.
Quand mon ipod est branché sur itunes je vais dans la rebrique appareils, je sélectionne mon ipod puis je vais dans films. J'ai coché la case Synchroniser les films et j'ai cocher aussi Inclure automatiquement tous les films.
Mais quand je fais Fichier-Ajouter le fichier à la bibliothèque- et je sélectionne mon film (en format mp4) il se passe rien ! Rien ne s'affiche, mon film n'apparait pas dans ma bibliothèque.
Pouvez-vous m'aider svp
après avoir converti mon film en format mp4, je n'arrive pas à ajouter mon film sur ma bibliotheque itunes.
Quand mon ipod est branché sur itunes je vais dans la rebrique appareils, je sélectionne mon ipod puis je vais dans films. J'ai coché la case Synchroniser les films et j'ai cocher aussi Inclure automatiquement tous les films.
Mais quand je fais Fichier-Ajouter le fichier à la bibliothèque- et je sélectionne mon film (en format mp4) il se passe rien ! Rien ne s'affiche, mon film n'apparait pas dans ma bibliothèque.
Pouvez-vous m'aider svp
A voir également:
- Ajouter un film sur Ipod
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
vérifie bien que ton film est en mp4 et essaye de le lire . après t'es pas oblige de faire ouvrir et tout tu peux faire glisse ton film dans film dans itune en haut a gauche
Oui mon film est bien en mp4, je l'ai converti avec Movies2iPhone.
Moi quand je le glisse dans film ça fait rien ! J'ai essayé plusieurs fois....
Ça m'énerve !!
Comment je peux faire ??
Moi quand je le glisse dans film ça fait rien ! J'ai essayé plusieurs fois....
Ça m'énerve !!
Comment je peux faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question