Probléme avec achats Itunes.

Fermé
wendymaury Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 19:58
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 16 oct. 2012 à 17:55
Bonjour. Alors voila, j'ai un petit probléme en ce qui concerne les achats avec un Ipad sur Itunes. J'ai acheter une saison d'une série, seulement j'ai télécharger deux séries à la fois, une a trés bien marcher, cependant l'autre ne m'a télécharger seulement que 10 épisodes sur les 25 de la saison. J'ai malheureusement payé le prix de tout les épisodes pourtant, alors que je n'en ai même pas la moitier. J'aimerer savoir comment je peux récupérer mes épisodes, ou dans le pire des cas, me faire rembourser la somme que j'ai perdue.
Merci de me répondre au plus vite, j'attend vos suggestions, à trés vite.
A voir également:

2 réponses

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
16 oct. 2012 à 01:17
Vous n'avez rien perdu en soit. Toute vos action sont enregistre dans l'appareil.

.Branchez votre appareil a votre ordinateur avec iTune.
. Synchronisez
. (une fois fini ) Dans le menu STORE , selectionnez RECHERCHEZ LES ACHATS.

Des telechargement s'effectueront.
Je vous conseille de faire plus souvent vos achats ( les films) par votre ordinateur ce qui evite d'y courir y faire une sauvegarde.
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 41
16 oct. 2012 à 17:55
Au pire tu retélècharges la série normalement tu ne paieras pas... mais saches qu'ils ne te rembourseront jamais pour un motif comme celui-la :S
0