Probléme avec achats Itunes.

wendymaury Messages postés 1 Statut Membre -  
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Alors voila, j'ai un petit probléme en ce qui concerne les achats avec un Ipad sur Itunes. J'ai acheter une saison d'une série, seulement j'ai télécharger deux séries à la fois, une a trés bien marcher, cependant l'autre ne m'a télécharger seulement que 10 épisodes sur les 25 de la saison. J'ai malheureusement payé le prix de tout les épisodes pourtant, alors que je n'en ai même pas la moitier. J'aimerer savoir comment je peux récupérer mes épisodes, ou dans le pire des cas, me faire rembourser la somme que j'ai perdue.
Merci de me répondre au plus vite, j'attend vos suggestions, à trés vite.

2 réponses

jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 616
 
Vous n'avez rien perdu en soit. Toute vos action sont enregistre dans l'appareil.

.Branchez votre appareil a votre ordinateur avec iTune.
. Synchronisez
. (une fois fini ) Dans le menu STORE , selectionnez RECHERCHEZ LES ACHATS.

Des telechargement s'effectueront.
Je vous conseille de faire plus souvent vos achats ( les films) par votre ordinateur ce qui evite d'y courir y faire une sauvegarde.
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Au pire tu retélècharges la série normalement tu ne paieras pas... mais saches qu'ils ne te rembourseront jamais pour un motif comme celui-la :S
0