Sujet Précédent Sujet Suivant Comment mettre musique de Imesh sur itunes? 0o_cookies_o0 Messages postés 2 Statut Membre - flo - 21 oct. 2012 à 11:13 Bonjour, comment mettre mes musiques téléchargées avec Imesh sur itunes ? merci Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 FR3SH SOLD13R Désolé mon gars, mais on peut pas mettre sur itunes, parceque les fichiers de imesh sont protégés. mademoiselle95 oui mais dans le contrat ils mettent qu'on peut!! T i a l e x Il suffit de les faire glisser sur la bibliothèque iTunes. yug mais comment kinimod oui j'aimerai aussi beaucoup savoir comment faire pour mettre des musiques de i-mesh sur mon i-phone4 lilililou mais comment on fait pour faire gliser ? merci Afficher les 13 commentaires
Réponse 1 / 1 FR3SH SOLD13R Désolé mon gars, mais on peut pas mettre sur itunes, parceque les fichiers de imesh sont protégés. mademoiselle95 oui mais dans le contrat ils mettent qu'on peut!! T i a l e x Il suffit de les faire glisser sur la bibliothèque iTunes. yug mais comment kinimod oui j'aimerai aussi beaucoup savoir comment faire pour mettre des musiques de i-mesh sur mon i-phone4 lilililou mais comment on fait pour faire gliser ? merci Afficher les 13 commentaires
kinimod oui j'aimerai aussi beaucoup savoir comment faire pour mettre des musiques de i-mesh sur mon i-phone4