Téléchargement interminable sur mon iPad Rétina 16 Go

Fermé
ninon - 16 nov. 2012 à 21:00
MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 17 nov. 2012 à 11:47
Bonjour,
Le téléchargement du catalogue catalogue] de l'exposition] Hopper est interminable... presque 3 heures, non mais, est-ce normal pour un appareil à 500 euros ???



A voir également:

1 réponse

MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 14
16 nov. 2012 à 21:04
Bonsoir !

Non, ce n'est pas normal !
Sauf si bien sur ton catalogue fait 25GO !!
Non je rigole, dit moi le nom du catalogue, je vais le telecharger pour voir si ce n'est pas un probleme chez Apple, ce qui est déjà arrivé !

Cordialement

--
0
Il s'agit de "Edward Hopper" Exposition du Grand Palais par la Réunion des Musées Nationaux. Il est maintenant téléchargé mais cela a demandé beaucoup de temps ! Merci de votre réponse. J'ai eu le même problème avec un autre catalogue d'expo... je crois que c'est un défaut de l'iPad tout simplement ! Ce n'est pas un ordi, je m'en rends compte.
Cordialement. Annie L
0
MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 14
17 nov. 2012 à 07:18
Je suis d'accord sur le point que l'ipad n'est pas un ordi, mais je vais quand meme telecharger le catalogue, et voir si le telechargement prends du temps, car j'ai un ipad aussi, le retina 64gb, et j'en suis super contant, j'ai telechargé un jeu de 5,8gb et cela a demandé 35minutes ....

Ce n'est donc pas normal

Je te tient au courant !
0
MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 14
17 nov. 2012 à 07:26
Voilà, je vient de le telecharger, il m'a pris 30secondes !

On peut donc envisager deux hypotèses, un probleme de l'ipad, ou encore, un lag du wifi !
Et oui ! Le wifi a peut etre eu un probleme mineur, je vois que tu m'a dit que tu avait telecharger un deuxieme catalogue, qui a pris aussi du temps ...

Donc je te conseille d'aller, si tu en a un, sur ton ordinateur, et aller sur internet, genre voir YouTube, met une vidéo, vois si sa lag...

Si sa lag, c'est que c'est le wifi, alors il faudrat aller chez ton fourniseur de wifi !

Si ca ne lag pas, c'est ou bien un probleme de l'ipad, ou un probleme de telechargement chez Apple.

Et oui ! Apple a déjà eu des probleme, cela m'est dejà arrivé, j'ai sonné chez Apple et il m'ont dit qu'il fesait des modifs ...

En esperant recevoir de tes nouvelles !

Cordialement,
0
Merci de votre réponse. Je dois avoir un problème en effet puisque même les pièces jointes aux mails que je téléchargeais en quelques secondes sur l'iPad mettent longtemps à télécharger.. Comment savoir si le Wifi "lag" comme vous dites ? En interrogeant mon fournisseur Orange ? Je ne suis pas près d'avoir une réponse !!!!!! Très cordialement. Annie LPS : je suis hyper contente de mon iPad par ailleurs et l'application téléchargée sur Hopper est fantastique et fort bien faite.
0
MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 14
Modifié par MacOsX le 17/11/2012 à 10:33
Oui, c'est vrai que l'ipad est un vrai bijoux !

Comme je le disait, avez vous un ordinateur ?
Si oui, allez dessus, et allez voir sur un site internet comme par exemple : Youtube, regardez une vidéo et voyez si ca prends du temps, par exemple quand vous tappez dans la recherche google : youtube, et que ca prends du temps, c'est que le wifi a un probleme !
Si le chargment de la page ne prends pas du temps, et que la video que vous regardez marche bien et ne s'arrete pas, alors c'est votre ipad !
0