Téléchargement interminable sur mon iPad Rétina 16 Go
Fermé
ninon
-
16 nov. 2012 à 21:00
MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 17 nov. 2012 à 11:47
MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 17 nov. 2012 à 11:47
Bonjour,
Le téléchargement du catalogue catalogue] de l'exposition] Hopper est interminable... presque 3 heures, non mais, est-ce normal pour un appareil à 500 euros ???
Le téléchargement du catalogue catalogue] de l'exposition] Hopper est interminable... presque 3 heures, non mais, est-ce normal pour un appareil à 500 euros ???
A voir également:
- Téléchargement interminable sur mon iPad Rétina 16 Go
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Dark world telechargement - Guide
1 réponse
MacOsX
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
14
16 nov. 2012 à 21:04
16 nov. 2012 à 21:04
Bonsoir !
Non, ce n'est pas normal !
Sauf si bien sur ton catalogue fait 25GO !!
Non je rigole, dit moi le nom du catalogue, je vais le telecharger pour voir si ce n'est pas un probleme chez Apple, ce qui est déjà arrivé !
Cordialement
--
Non, ce n'est pas normal !
Sauf si bien sur ton catalogue fait 25GO !!
Non je rigole, dit moi le nom du catalogue, je vais le telecharger pour voir si ce n'est pas un probleme chez Apple, ce qui est déjà arrivé !
Cordialement
--
16 nov. 2012 à 21:58
Cordialement. Annie L
17 nov. 2012 à 07:18
Ce n'est donc pas normal
Je te tient au courant !
17 nov. 2012 à 07:26
On peut donc envisager deux hypotèses, un probleme de l'ipad, ou encore, un lag du wifi !
Et oui ! Le wifi a peut etre eu un probleme mineur, je vois que tu m'a dit que tu avait telecharger un deuxieme catalogue, qui a pris aussi du temps ...
Donc je te conseille d'aller, si tu en a un, sur ton ordinateur, et aller sur internet, genre voir YouTube, met une vidéo, vois si sa lag...
Si sa lag, c'est que c'est le wifi, alors il faudrat aller chez ton fourniseur de wifi !
Si ca ne lag pas, c'est ou bien un probleme de l'ipad, ou un probleme de telechargement chez Apple.
Et oui ! Apple a déjà eu des probleme, cela m'est dejà arrivé, j'ai sonné chez Apple et il m'ont dit qu'il fesait des modifs ...
En esperant recevoir de tes nouvelles !
Cordialement,
17 nov. 2012 à 08:41
Modifié par MacOsX le 17/11/2012 à 10:33
Comme je le disait, avez vous un ordinateur ?
Si oui, allez dessus, et allez voir sur un site internet comme par exemple : Youtube, regardez une vidéo et voyez si ca prends du temps, par exemple quand vous tappez dans la recherche google : youtube, et que ca prends du temps, c'est que le wifi a un probleme !
Si le chargment de la page ne prends pas du temps, et que la video que vous regardez marche bien et ne s'arrete pas, alors c'est votre ipad !