Musique impossible à supprimer

Fermé
SaveWaterDrinkBeer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 12:30
SaveWaterDrinkBeer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 11:18
Bonjour à tous,

Voilà, je "m'amusais" à faire le tri dans ma bibliothèque iTunes, et j'ai supprimé quelques morceaux. Là on me propose de les envoyer à la corbeille (ce que j'ai fait pour les autres morceaux) ou de conserver le fichier (c'est cette manipulation que j'ai effectuée pour ce titre).

Je décide donc de conserver le fichier, bien qu'il n'apparaisse plus dans ma bibliothèque iTunes (ça suit toujours?). Et soudain stupeur, alors que je synchronise mon iPhone, le morceau y est toujours, bien qu'illisible. Ni une ni deux, je recherche la chanson dans mon ordi pour la supprimer et... elle ne figure nulle part. :s

Donc ma question: m'est-il possible de supprimer ce morceau (depuis l'iPhone p. ex.) ou suis-je condamné à le garder à vie?

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

sowcute Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 8
4 nov. 2012 à 15:07
Salut,
tu a essayé de faire un slide de gauche à droite ou de droite à gauche sur la musique, normalement un bouton rouge "supprimer" apparait.
1
SaveWaterDrinkBeer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 11:18
Juste un IMMENSE merci! ;)
Incroyable de jamais avoir vu cette fonctionnalité.

Bref 1000 mercis et bonne journée!...
0