Comment transférer la musique de mon iphone sur ma bibliothèque?

RaekTC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaekTC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Je vais bientôt changer de portable pour pouvoir passer à un iPhone avec plus de mémoire, car mes 8GO ne suffisent pas pour contenir toute la musique que je voudrais stocker. Le problème c'est que la musique de mon iPhone ne se trouve pas dans ma bibliothèque iTunes, donc si je change de portable, je perdrais toutes mes musiques !

Donc j'aimerai pouvoir créer une copie des musiques de mon iPhone actuel vers ma bibliothèque iTunes, afin de ne pas perdre toutes mes pochettes d'albums, noms d'artistes et autres détails.

J'ai essayer de multiples manipulations et je n'y arrive, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, le logiciel "senuti" le propose gratuitement, facilement, et sous mac et PC :)
0
RaekTC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sûr que ça fonctionne sur Windows ? Car je connaissais ce logiciel, mais que sur Linux
0