MediaToolbox.dll

G-Lab Messages postés 2 Statut Membre -  
douky70 Messages postés 578 Statut Membre -
bonsoir,
hier j'ai vraisemblablement eu la mauvaise idée de vouloir updater Itune - à sa demande ! - depuis impossible d'y retourner. j'ai réparé / desinstallé/réinstallé Itune est tenté de supprimer les autres appli/logiciels Apple mais rien n'y fait.
Je viens de faire une restauration l'icone Itune est réapparut mais le probleme persiste. En lisant les precedetns messages sur ce meme probleme, je ne trouve nul part comment resoudre mon souci :'(
désolée pour la mauvaise qualité de l'image
...

5 réponses

douky70 Messages postés 578 Statut Membre 519

avoir le côté droit de ton message d'erreur peut m'être utile pour résoudre ton problème :p
0
G-Lab Messages postés 2 Statut Membre

Hello Dooky70, oui en effet + pratique ;)

0

Désolé d'avoir mis temps de temps à te répondre, je ne m'etais pas connecter à CCM depuis, bref désinstaller et réinstaller Itune devrais régler le problème! Si ton problème est résolu depuis le temps n'oublie pas de marquer en résolu, sinon faist moi savoir si une réinstallation de Itune n'est pas efficace
0
glab

bonjour et merci de ton retour, je ne peux pas desinstaller totalement Itune ( sur le sc. client, il donnent un ordre pour desinstaller chaque élémént mais je l'ai lu trop tard :(. Impossible à reinstaller non plus... Je vais passer en boutique Apple pour qu'ils essaient de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Se serrais surement une perte de temps, tente de désinstaller iTunes via l'utilitaire de désinstallation Revo Uninstaller. Meme si l'utilitaire de Apple n'arrive pas a le désinstaller, Revo lui vas scanner les fichier et les supprimer manuellement.
0