Iphone

Fermé
Emilie - 18 févr. 2015 à 21:35
Besttrooper Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 21:45
Bonjour,
J'ai un nouvel iPhone il faut donc que je synchronise mon téléphone avec iTunes sur mon Pc pour récupérer toutes les données. Mais problème je n'est plus la bonne version iTunes et je n'arrive pas a voir internet sur mon Pc. Comment faire ?? Je peux faire sa sur le iTunes d'une amie ? Ou vais je récupèrer ses dossiers et elle les mien ??! Merci


A voir également:

1 réponse

Besttrooper Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 1
18 févr. 2015 à 21:45
bonsoir

il ne faut pas le faire depuis l'iTunes d'une autre personne, car vous recupererez les dossiers et fichiers de l'autre synchronisation

pour ce faire , il faut recuperer dans votre iTunes votre dossier et ensuite installer iTunes sur celui d'une autre personne de la maniere suivante

1.Localisez votre dossier iTunes :
  • Mac OS X : /Utilisateurs/nom d'utilisateur/Musique
  • Windows XP : \Documents and Settings\nom d'utilisateur\My Documents\My Music\
  • Windows Vista : \Users\nom d'utilisateur\Music\iTunes
  • Windows 7 et Windows 8 : \Users\nom d'utilisateur\My Music\iTunes


2.Faites glisser le dossier iTunes vers le disque dur externe. La procédure de copie commence et, si le contenu copié est volumineux, celle-ci peut prendre du temps.

3. 5.Une fois la procédure de copie terminée, cliquez tout en appuyant sur la touche Contrôle (Mac) ou effectuez un clic droit (Windows) sur le disque, puis choisissez l'option Éjecter.
6.Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir déconnecter le disque dur externe, éteignez l'ancien ordinateur avant d'en débrancher le câble.


préparez iTunes sur votre nouvel ordinateur


Pour préparer iTunes à accepter toute votre musique sur votre nouvel ordinateur :
1.Téléchargez et installez la version la plus récente d'iTunes.
2.Ouvrez iTunes sur votre nouvel ordinateur.
3.Connectez le disque dur externe à votre nouvel ordinateur


cdt
0