Transfert de itunes
s@sha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
s@sha Messages postés 3 Statut Membre -
s@sha Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais un ordinateur portable (sous vista), il est mort (carte graphique). J'ai récupéré mon disque dur, je l'ai mis dans un boitier externe.
J'ai maintenant un nouvel ordi (sous 8), je souhaiterais remettre toutes les données de mon ancien itunes dans mon nouveau, les disques que j'avais, mes iphone, ipad et ipod.
Je crois qu'il faut copier un des fichiers dans mon dossier itunes de mon ancien pc dans le dossier itunes de mon nouveau PC.
mais je suis sur de rien et surtout pas si c'est ça, quel fichier doit prendre l place de l'autre.
Quelqu'un peut il m'aider?
j'avais un ordinateur portable (sous vista), il est mort (carte graphique). J'ai récupéré mon disque dur, je l'ai mis dans un boitier externe.
J'ai maintenant un nouvel ordi (sous 8), je souhaiterais remettre toutes les données de mon ancien itunes dans mon nouveau, les disques que j'avais, mes iphone, ipad et ipod.
Je crois qu'il faut copier un des fichiers dans mon dossier itunes de mon ancien pc dans le dossier itunes de mon nouveau PC.
mais je suis sur de rien et surtout pas si c'est ça, quel fichier doit prendre l place de l'autre.
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Transfert de itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour . Vous téléchargez Itunes dans le nouveau pc et avec vos identifiants vous retrouverez tout . Cdlt