J'ai perdu toute ma musique iTunes!

Fermé
kekenac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 07:52
Bonjour tt le monde ! Mon ordi a eu un problème et il a effacé toute mes données y compris ma bibliothèque iTunes ! J'ai encore toutes mes musiques sur mon iPhone alors est ce que c est possible de les transférer de l'iPhone a iTunes? Ou bien j'ai encore un dossier avec mes musiques mais j'ai pas envie de les ajouter une à une étant donné que j'ai plus de 600 musiques... y a t il un moyen pour toutes les ajouter d'un coup? Merci d'avance en espérant que qqn ait la solution!!

1 réponse

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
11 févr. 2015 à 18:42
j'ai la solution! le logiciel Ifunbox ! ce logiciel va te permettre de transférer tes musiques de ton iphone vers ton pc et inversement tu peux faire ça avec n'importe qu'elle fichier (videos,photos)
0
Merci pour ta réponse mais une dernière question ! Est e que ce logiciel est payant ?
0
Utilisateur anonyme > Kekenac
Modifié par gironsul le 11/02/2015 à 20:43
Bonjour . Je pense que non , ici ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
merci gironsul! J'ai une toute dernière question : une fois que j'aurais remis toute ma musique sur iTunes est ce qu'il est possible d'enregistrer définitivement ma musique sur iTunes de sorte a ce que s'il y a un nouveau un probleme j'aurais encore toutes mes musiques?
0
Utilisateur anonyme > kekenac
12 févr. 2015 à 07:52
Bonjour . Oui , car perso je n'ai jamais eu de souci de ce côté là . Cdlt
0