J'ai perdu toute ma musique iTunes!
kekenac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tt le monde ! Mon ordi a eu un problème et il a effacé toute mes données y compris ma bibliothèque iTunes ! J'ai encore toutes mes musiques sur mon iPhone alors est ce que c est possible de les transférer de l'iPhone a iTunes? Ou bien j'ai encore un dossier avec mes musiques mais j'ai pas envie de les ajouter une à une étant donné que j'ai plus de 600 musiques... y a t il un moyen pour toutes les ajouter d'un coup? Merci d'avance en espérant que qqn ait la solution!!
A voir également:
- Ma bibliothèque itunes a disparu
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Clavier disparu android - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Curseur disparu - Forum Périphériques
1 réponse
j'ai la solution! le logiciel Ifunbox ! ce logiciel va te permettre de transférer tes musiques de ton iphone vers ton pc et inversement tu peux faire ça avec n'importe qu'elle fichier (videos,photos)
Kekenac
Merci pour ta réponse mais une dernière question ! Est e que ce logiciel est payant ?
Utilisateur anonyme
>
Kekenac
Bonjour . Je pense que non , ici ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
kekenac
merci gironsul! J'ai une toute dernière question : une fois que j'aurais remis toute ma musique sur iTunes est ce qu'il est possible d'enregistrer définitivement ma musique sur iTunes de sorte a ce que s'il y a un nouveau un probleme j'aurais encore toutes mes musiques?
Utilisateur anonyme
>
kekenac
Bonjour . Oui , car perso je n'ai jamais eu de souci de ce côté là . Cdlt