Problème musique

Fermé
Octevia - 21 févr. 2015 à 22:22
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 21 févr. 2015 à 22:30
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 5c. En essayant de mettre quelques musiques via Itunes je ne vois plus mes musiques sur mon iphone mais elles sont toutes là sur Itunes. Elles sont après un point d'exclamation.
Que dois-je faire pour enlever le point d'exclamation et pouvoir lire mes musiques ?
Merci

1 réponse

XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 2
21 févr. 2015 à 22:30
pour ceci, un petit apelle a ton ami G-O-O-G-L-E!

cherche un peux avant de demander... tu demande a tes parents si il y a du lait dans le frigo avant d'avoir regarder toi meme? hihihi ;)

bon je vais t'aider un peux quand meme vue que je suis un bon gars...

je suis pas un expert sur itunes (je deteste apple ...) mais HABITUELLEMENT c'est que tu as mis des musiques illégalement sur itune en les téléchargeant sur internet... Je N'ai pas raison hehehe... tkt les points d'exclamations sont du au fait que itunes ne retrouve plus tes chansons! tu dois donc le relocaliser ou encore les retélécharger... si tu les as vraiment télécharger LEGALEMENT (ce que tu n'as pas fait) tu peux aller sur l'app D'itunes sur ton telephone et aller dans achats, musique et tu retelecharger la musique que tu as payer ;) j'espere tavoir aidé ;)
0