[iTunes] Son qui grésille
corentin.lepingouin
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
depuis très récemment, la lecture de musiques sur iTunes se fait de façon très saccadée... En effet, le son grésille énormément, et ce uniquement sur iTunes (les autres lecteurs comme WMP ou autres fonctionnent normalement). J'ai déjà effectué des recherches sur le net mais en vain. Merci de bien vouloir prendre en compte mon problème et d'essayer de trouver une solution ensemble.
Cordialement.
depuis très récemment, la lecture de musiques sur iTunes se fait de façon très saccadée... En effet, le son grésille énormément, et ce uniquement sur iTunes (les autres lecteurs comme WMP ou autres fonctionnent normalement). J'ai déjà effectué des recherches sur le net mais en vain. Merci de bien vouloir prendre en compte mon problème et d'essayer de trouver une solution ensemble.
Cordialement.
A voir également:
- [iTunes] Son qui grésille
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Son qui grésille pc - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui grésille - Forum Matériel & Système
- Carte itunes bureau tabac - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Salut,
J'avais le même problème, j'ai fait des recherches et trouvé cette info :
http://forums.macgeneration.com/itunes/itunes-son-qui-gresille-921132.html
J'ai remis mon equalizer à 0db au lieu de 12 db.
Problème réglé pour moi !
J'avais le même problème, j'ai fait des recherches et trouvé cette info :
http://forums.macgeneration.com/itunes/itunes-son-qui-gresille-921132.html
J'ai remis mon equalizer à 0db au lieu de 12 db.
Problème réglé pour moi !
N'y a-t-il vraiment personne ayant une solution ?
Salut Corentin, j'ai exactement le même problème que toi depuis 2 ou 3 semaines environ. J'ai longtemps cherché sur le forums et je n'ai rien trouvé.
Quelle est le nom de ta carte-son à toi ?
Lorsque je lis un fichier avec VLC il est tout à fait audible alors que le même lu avec Itunes ne l'est pas. Le son fait très "grinçant", métallique, lointain, criard... bref rien de concluant niveau sonore bien évidemment...
J'espère que qq'1 viendra à notre secours car j'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'y fait !
à plus. Stéphane.
Quelle est le nom de ta carte-son à toi ?
Lorsque je lis un fichier avec VLC il est tout à fait audible alors que le même lu avec Itunes ne l'est pas. Le son fait très "grinçant", métallique, lointain, criard... bref rien de concluant niveau sonore bien évidemment...
J'espère que qq'1 viendra à notre secours car j'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'y fait !
à plus. Stéphane.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question