Bloquer URL par routeur freebox
oceantix
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
oceantix Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oceantix Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais bloquer par filtrage des URL à partir de mon routeur, c'est à dire une Freebox Révolution V6.
Mon fils n'a pas d'ordi à lui et utilise le notre pour ses recherches pour l'école. Pour surfer quotidiennement, il va sur le navigateur de sa wii U.
En gros, je veux empêcher mon fils de se connecter à certains sites à partir de la wii U.
Merci
Mon fils n'a pas d'ordi à lui et utilise le notre pour ses recherches pour l'école. Pour surfer quotidiennement, il va sur le navigateur de sa wii U.
En gros, je veux empêcher mon fils de se connecter à certains sites à partir de la wii U.
Merci
A voir également:
- Freebox bloquer site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre demande vous voulez en quelque sorte appliquer un contrôle parental.
Je vous conseille donc de regarder du côté de Freebox OS, vous pourrez restreindre facilement les accès internet que vous désirez.
cdt
Si j'ai bien compris votre demande vous voulez en quelque sorte appliquer un contrôle parental.
Je vous conseille donc de regarder du côté de Freebox OS, vous pourrez restreindre facilement les accès internet que vous désirez.
cdt
oceantix
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
2
merci pour votre aide