Telnet Port 23 / redirection Freebox Joe - Dernière réponse le 8 juin 2005 2 réponses Bjr, J'ai besoin d'utiliser le Port 23 (Telnet) pour une appli. J'ai redirigé le port 23 sur l'IP du pc en l'occurence XXX.XXX.XXX.2 Et mon appli n'a pas de réponse .... une idée peut être ? merci JoeConfiguration: windows 98 SE Free box en routeur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 titi Slt, J'ai exactement le même pb que toi. As tu trouvé la solution ? Merci d'avance Titi will Je pense que si vous avez la freebox il faut mapper le port 23 avec les adresse IP....; Réponse 2 / 2 brupala Pourquoi les xxxxx ? tu peux mettre 192.168.0.2 sur toutes les FB ce sont les mêmes adresses, aucune importance. as tu redémarré la FB ? Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 ping quel port ? michel Ping bloqué : quel port ouvrir ? zollen777 Mettre un port sur la commande ping. Vautere port icmp qakou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 titi Slt, J'ai exactement le même pb que toi. As tu trouvé la solution ? Merci d'avance Titi will Je pense que si vous avez la freebox il faut mapper le port 23 avec les adresse IP....;
Réponse 2 / 2 brupala Pourquoi les xxxxx ? tu peux mettre 192.168.0.2 sur toutes les FB ce sont les mêmes adresses, aucune importance. as tu redémarré la FB ?