Carte wifi pour freebox

Fermé
jul63 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 - 8 avril 2005 à 21:23
 ArAcNiDe - 15 juin 2005 à 07:55
Bonjour, voila je viens de commander ma freebox et j'aimerais savoir de quoi je dois me munir pour la mettre en wifi.
je n ai rien commander encore juste le modem.

voila merci

jul

4 réponses

Salut
Eh bien une fois ta freebox en main tu n'auras plus qu'a commander la carte wifi que tu dois "brancher" sur la freebox,tu la commandes sur le site,9€ par mois pendant 3mois prélevé sur ta facture..
Ensuite de ca si tu as un portable il te faudra acheter une carte wifi PCMCIA ou une clé wifi en usb..pour l'un ou l'autre compte entre 40 et 80€ en fonction de la vitesse qur tu veux
Si tu as un PC de bureau tu peux mettre du wifi en PCI mais bon faut connaitre un minimun..
voila voila bonne soirée
0
jul63 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 2
8 avril 2005 à 22:24
bonsoir, merci de ta reponse mais la carte wifi n est pas fournie avec la freebox, en ce qui est de mon pc ce n est pas un portable.
et j aimerais ne pas en avoir trop cher aussi quand meme.

jul
0
J' ai installé une carte wifi sur ma freebox (celle achetée chez FREE) mais il faut activer cette connexion en te rendant sur le site de FREE (très simple). Mon portable en wifi et mon PC via câble réseau en même temps et cela marche très bien (activation fonction routeur également sur le site de FREE).
Par contre il ne m'ont livré qu'une carte 802.11/B alors qu'il semblerait qu'il existe maintenant une carte en technologie "g" plus rapide ( à condition que ton pc soit aussi en "g"). Par contre il prélève le montant total de 27€ en une seule fois malgré ce que tout le monde croit.
0
La carte WiFi de la Freebox est en 802.11b car apparament c'est la vitesse maximum suportable par la Freebox. Pour le portable ou ton PC vous pouvez acheter une carte 802.11g car les deux normes sont compatibles (En général, c'est écrit 802.11b/g)
0