Freebox tv

Fermé
baudry joel - 6 mai 2005 à 19:01
crunchy66 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 3 juil. 2005 à 22:56
bonjour
j'aimerais savoir comment faire pour enregister les chaines de la freebox .j'ai branche une peritel sur la prise de la freebox et sur le magnetoscope j'ai essaye les deux mais je n'ai aucune image sauf biensure celle de la television normal.je suis en zone degroupe je recois correctement les chaines de la freebox.
merci

3 réponses

Salut,

Ca m'étonne que tu ai pu faire un branchement peritel entre la freebox et le scope car, en général, le cable est trop court.

En général en met un adaptateur scart de chaque coté et on relie par 3 cordons standard, 2 pour le son et 1 pour l'image.
Ca marche très bien, mais attention à bien mettre en out le commutateur sur la scart freebox.
Bien sur, trouver le bon canal AV sur la TV.

On peut, de la même façon enregistrer sur le PC (ce que je fais depuis longtemps).
1
crunchy66 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
3 juil. 2005 à 22:56
moi jai bien reussi a fire le branchement entre la free et le scop suffit d'avoir tout a porter de main
0
idsa95 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
27 juin 2005 à 21:10
bonjour a tous,

g une question: est que lorsque l'on veut allumer la freebox tv je dois pointer la telecommande sur la freebox ou sur la tele

je demande ça car lorsque je pointe sur la freebox et que j'appuie sur le bouton power ou mm n'importe quel bouton rien ne se passe
de plus sur le site de free il est ecrit que je suis degrouper et que je peux beneficier de toues l'offre ( y compris la tv )



aidez moi svp

MERCI
0
idsa95 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
27 juin 2005 à 21:20
j'ai probleme:

je branche mon peritel freebox sur la tele et la freebox comme il l'est di sur le petit livret mais ma tele ne capte rien mm lorsque j'appuis sur power rien ne se passse
0
je pense qu'il faut diriger la telecomande vers la freebox.
0
FRED > Amipedro
2 juil. 2005 à 09:57
Bonjour,
j'ai également eu un problème de ce genre .....
en fait les piles de la télécommande étaient morte ..... Sans avoir jamais servi ...
Sinon essaie de relancer la freebox !
Bon courage !
0