Freebox qui trouve meme plus le serveur
Babasss
Messages postés
205
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. Voila g un gros probleme depuis hier matin ma freebox arrive pas a se connecter. Elle trouve meme plus le serveur( plus de PPP) elle passe simplement par le rectangle et les deux tirets qui se courent après. Elle repond pas o ping sur le reseau local j'y comprend rien quelqu'un peut m'aider.
PLEASE HELP!!!!!
Merci d'avance.
PLEASE HELP!!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Freebox qui trouve meme plus le serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
5 réponses
Merci pour ta reponse ms le hard reboot n'y a rien fait ya toujours ce chenillard qui passe.
Si t'as une autre idée g rien contre. Ma connexion internet me manque ;-(
Si t'as une autre idée g rien contre. Ma connexion internet me manque ;-(
ah oui en faite je vais essayer la freebox de mon frere pour voire si ça vient d'elle mais je l'aurais po avant la prochaine fois qu'il passera cad demain je pense.
Bon après analyse de la situation en fait la freebox arrive a trouver le serveur mais le serveur de autorise pas a se connecter. Je sais de plus que FT a fait des modif sur le serveur adsl pr augmenter le debit. D'apres la faq de free il pourrait s'agir d'un mauvais cablage.
Qu'en pensez vous? Moi j'attend 2h pr appeler le SAV de free qui m'a deja dit par mail :
"Le nécessaire a été fait afin de signaler votre problème au service concerné en vue de sa rapide résolution.
Nous vous invitons à patienter et à réinitialiser régulièrement votre Freebox (une fois par jour par exemple)
Pour le suivi de l'incident, vous pouvez nous appeler au 3244 ou nous écrire sur cette interface."
Enfin voila si on peut m'aider ce serait sympa.
Qu'en pensez vous? Moi j'attend 2h pr appeler le SAV de free qui m'a deja dit par mail :
"Le nécessaire a été fait afin de signaler votre problème au service concerné en vue de sa rapide résolution.
Nous vous invitons à patienter et à réinitialiser régulièrement votre Freebox (une fois par jour par exemple)
Pour le suivi de l'incident, vous pouvez nous appeler au 3244 ou nous écrire sur cette interface."
Enfin voila si on peut m'aider ce serait sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question