Freebox qui trouve meme plus le serveur

Fermé
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 1 juin 2005 à 13:47
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 3 juin 2005 à 13:16
Bonjour a tous. Voila g un gros probleme depuis hier matin ma freebox arrive pas a se connecter. Elle trouve meme plus le serveur( plus de PPP) elle passe simplement par le rectangle et les deux tirets qui se courent après. Elle repond pas o ping sur le reseau local j'y comprend rien quelqu'un peut m'aider.

PLEASE HELP!!!!!

Merci d'avance.

5 réponses

brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
1 juin 2005 à 14:18
http://faq.free.fr
rubrique connexion.
0
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
1 juin 2005 à 17:05
Merci pour ta reponse ms le hard reboot n'y a rien fait ya toujours ce chenillard qui passe.
Si t'as une autre idée g rien contre. Ma connexion internet me manque ;-(
0
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
1 juin 2005 à 17:09
ah oui en faite je vais essayer la freebox de mon frere pour voire si ça vient d'elle mais je l'aurais po avant la prochaine fois qu'il passera cad demain je pense.
0
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
3 juin 2005 à 12:58
Bon après analyse de la situation en fait la freebox arrive a trouver le serveur mais le serveur de autorise pas a se connecter. Je sais de plus que FT a fait des modif sur le serveur adsl pr augmenter le debit. D'apres la faq de free il pourrait s'agir d'un mauvais cablage.

Qu'en pensez vous? Moi j'attend 2h pr appeler le SAV de free qui m'a deja dit par mail :
"Le nécessaire a été fait afin de signaler votre problème au service concerné en vue de sa rapide résolution.
Nous vous invitons à patienter et à réinitialiser régulièrement votre Freebox (une fois par jour par exemple)
Pour le suivi de l'incident, vous pouvez nous appeler au 3244 ou nous écrire sur cette interface."

Enfin voila si on peut m'aider ce serait sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
3 juin 2005 à 13:02
Nous vous invitons à patienter et à réinitialiser régulièrement votre Freebox (une fois par jour par exemple)
Sans Commentaires
0
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
3 juin 2005 à 13:05
Et ya pas d'autres moyens?????
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
3 juin 2005 à 13:13
si tu connais du monde (bien placé) chez FT ... ça peut aider.
0
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69 > brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
3 juin 2005 à 13:16
Ok je vais voir si j'ai ça ds mon entourage. Merci de ton aide.
0