[freebox] faible débit en wifi
MiLo
-
MiLo -
MiLo -
bonjour a tous
j ai un pbm avec mon reseau wifi , en effet sur le pc du salon connecté en rj45 je peux dl a 270 kb/s alors ke sur mon portabl ou la connexion reseau est bonne ( 36Mb/sec) je ne dépasse pas les 175 ... je possede une connexion free 2048 non dégroupé
pouvez vous me dire si je doit soit réglé mon reseau et comment le faire , ou autre conseil
merci d avance
miLo
j ai un pbm avec mon reseau wifi , en effet sur le pc du salon connecté en rj45 je peux dl a 270 kb/s alors ke sur mon portabl ou la connexion reseau est bonne ( 36Mb/sec) je ne dépasse pas les 175 ... je possede une connexion free 2048 non dégroupé
pouvez vous me dire si je doit soit réglé mon reseau et comment le faire , ou autre conseil
merci d avance
miLo
A voir également:
- [freebox] faible débit en wifi
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
la WiFi c'est premierement de la radio, il existe des carte PCIMI de 11Mbist et de 54Mbits
les carte PCMIA ont un tres mauvais rendement "radio" a 2.4Ghz
du a une antenne de dimention réduite de 1/4 de lambda
verifier si vous êtes le seul sur le canal WiFi utilisé, si la distance n'est pas trop grande et sans obstacle et si les antennes sont bien dirigées
Ghost
les carte PCMIA ont un tres mauvais rendement "radio" a 2.4Ghz
du a une antenne de dimention réduite de 1/4 de lambda
verifier si vous êtes le seul sur le canal WiFi utilisé, si la distance n'est pas trop grande et sans obstacle et si les antennes sont bien dirigées
Ghost
en fait
jai la carte reseau sur la freebo fournis par free , je croi ke c du 54 et dans mon portableaussi
j ai un 2eme pc en wifi mais il est rarement allumé....
de plus je suis a une dstance de 6 ou 7 m a vol d oiseau de la freebox , il a y akke mur de contre plaqué entre, des portes
il n y a pas d anttenne en fait
merci pr la reponse
jai la carte reseau sur la freebo fournis par free , je croi ke c du 54 et dans mon portableaussi
j ai un 2eme pc en wifi mais il est rarement allumé....
de plus je suis a une dstance de 6 ou 7 m a vol d oiseau de la freebox , il a y akke mur de contre plaqué entre, des portes
il n y a pas d anttenne en fait
merci pr la reponse