Affichage page web impossible freebox

Fermé
didier_68 - 15 juil. 2005 à 16:29
kamotos Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 16 juil. 2005 à 17:21
bonjour,

j'ai un soucis avec ma freebox dégroupé.

tout fonctionnait bien jusqu'a ce ce que je sois amené un jour a brancher mon portable sur un reseau local d'une clinique (pour un stage). Depuis que j'ai été connecté a ce reseau je n'arrive plus a afficher les pages web chez moi que ce soit avec IE ou mozilla.

Que ce soit en wifi ou en ethernet, je suis bien relier a la freebox et mon reseau est reconnu mais impossible d' etablir une connexion a internet. C'est comme si quelque chose me bloquait l'accès, j'ai donc desinstallé antivirus mais pareil.

a mon avis lorsque que je me suis branché sur le reseaux de la clinique il y a quelque chose qui a du se modifié dans ma config car a la clinique j'arrive encore a me connecté en dhcp sans probleme.

Je precise que sur mon pc fixe tout fonctionne normalement donc ce n'est pas un probleme de la freebox.

(apparament en lisant les forum je constate que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de probleme mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune reponse)

Avez vous une idee du probleme de config que je peu avoir?

merci

2 réponses

crazyfrog21 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005
15 juil. 2005 à 19:14
Bonjour,

As tu vérifié tes clefs d'acces réseau type wep par exemple, il se peut que le réseau de la clinique est modifié cette clef de sécurité.
0
kamotos Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 1
16 juil. 2005 à 17:21
regarde aussi les eègles de ton firewall
0