Pb multi pc avec freebox
patrickG
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
patrickG Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrickG Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose de 1 freebox V4 raccordée via ethernet sur 1 pc qui tourne sous windows XP.cela fonctionne sans pb
je souhaite raccorder 2 autres pc qui tournent sur W98 sur ma freebox afin de partager ma connexion ADSL.
je dispose d'un Switch Net gear 5 ports 10/100Mb/s GS105
je n'arrive pas a faire fonctionner les deux PC W98 même lorsque je les connecte individuellement.
Ai je le matériel adéquat et suffisant
dois je activer la fonction routeur de la freebox
merci d'avance
je dispose de 1 freebox V4 raccordée via ethernet sur 1 pc qui tourne sous windows XP.cela fonctionne sans pb
je souhaite raccorder 2 autres pc qui tournent sur W98 sur ma freebox afin de partager ma connexion ADSL.
je dispose d'un Switch Net gear 5 ports 10/100Mb/s GS105
je n'arrive pas a faire fonctionner les deux PC W98 même lorsque je les connecte individuellement.
Ai je le matériel adéquat et suffisant
dois je activer la fonction routeur de la freebox
merci d'avance
A voir également:
- Pb multi pc avec freebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
mais dans le forum j'ai lu qu'il ne falait pas le faire dans certains cas. je vais donc essayer.
Comme je suis novice j'ai une autre question
En dehors des connexions rj 45 des pc vers le switch et du switch vers la freebox et de la config routeur de la freebox faut il faire autre chose pour que cela fonctionne et que les differents pc se "voient", faut faire une configuration réseau telle que proposée dans le menu "configurer un réseau "je souhaite aussi pouvoir partager mon imprimante avec les autres pc
Merci d'avance