Les discussions

Pb de partage de connexion freebox

Bj à tous, je me casse la tête ^pour partager la connexion freebox avec l'autre pc, comment faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
brupala

Freebox 2003 server

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET TOUS MON PB ETS QUE DEPUIS QUE J'AI INSTALLE SERVER 2003,JE N'ARRIVE PAS A ENTRER MON PORTABLE SUR LE RESEAU, IMPOSSIBLE DE RENTR...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
why

[freebox]probleme de paquets corrompus?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : J'ai 2 PC, tous deux équipés de cartes réseaux, branchés avec câble droit à un switch ethernet. J'ai activé la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Snow

Imprimante usb et freebox

Bonjour. Voila j'aimerai savoir s'il est possible de brancher l'imprimante sur le port usb de ma freebox pour qu'elle soit partagé en permanence, je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ghost

[freebox] réseau comment le configurer

Bonjour, voila je vais pas y aller par 4 chemins. J'ai deux pc chez moi un puissant (Athlon 1.2GHz 256 Moddr) et un deuxieme (Pentium II 200 MHz 80 Mo...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
jean-michel.basset

Freebox wifi

bonjour, pour utiliser la fonction TV, je dois déplacer la freebox. Eloignement TV de 5m. comment me connecter en wifi (carte free) je possède déjà un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
ghost

La freebox

salut tout le monde tout d'abort je voudrait parler de ma freebox parce que je comprend pas ce que se passe je vien de recevoir ma freebox elle march...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
azzuro

[freebox] réseau comment le configurer

Bonjour, voila je vais pas y aller par 4 chemins. J'ai deux pc chez moi un puissant (Athlon 1.2GHz 256 Moddr) et un deuxieme (Pentium II 200 MHz 80 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
farfad

Freebox en éthernet

Slt, j'ai une freebox connectée à un hub par cable réseau croisé, puis le hub divise la connection entre 4 PC. le mien et relié à ce hub par un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
bean

Problème réseau wifi freebox

Bonjour à tous, Je suis depuis plusieurs semaines confronté à un problème de taille: je m'explique: J'ai une Freebox v4 et la carte wifi de Free ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
brupala

Probléme de connexion réseau via freebox

Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui comment vraiment à me casser les c.... J'ai deux ordinateurs sous XP, qui partge une connexion free. Le pc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
ghost

Probleme de connexion freebox

bizak Bonjour j ai reci une nouveau modem free box et depuis j ai plus de connexion internet mais paradoxalement j ai la tele par adsl et le telephon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
julien

Freebox connection avec plusieurs mac

Bonjour, D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.Je pose la même question qu'ANJ83, à savoir peut connecter plusieurs ordis sur une même freebox...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Deconnections regulieres sur freebox (wifi)

Bonjour, Voila je viens d'installer ma Freebox en wifi, ca marche mais ca me deconnecte régulièrement, environ toutes les 7 ou 8 mn... j'ai alors u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Routeur freebox

Salut J'ai eu également le problème: mode routeur de la freebox activé = LowId dans aMule (sous linux). En parcourant le forum j'ai péché quelques in...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
ghost

Freebox et inventel wifi

bonjour - je souhaite installer la free box V3 avec le modem routeur sans fil inventel de wanadoo- savez vous comment proceder ??? je suis debutante +...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
brupala

Reseau internet avec freebox

bonjour, je cherche l'adresse ip pour mettre en reseau sur internet mes 2 ordinateurs je sait deja mettre en reseau local mais pour le mettre sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
edmc

La freebox, ça fonctionne ?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire. J'ai un très gros pb avec la Freebox. Les indications techniques sont pourtant super (fournies par Free et FT, vérif...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
brupala

Réseau oui partage internet freebox non

Bonjour Je tourne en rond depuis un bon moment J'ai un réseau entre 2 ordis: le 1er XP SP2, le 2e 98. Le réseau fonctionne, les 2 ordi se voient et j...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ensemblevide

Freebox pb vitesse

bonjour à tous, je me bats depuis plusieurs jours pour avoir une connexion freebox en reseau qui soit du même debit qu'en usb mais y'a pas moyen. en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
reghen

Carte wifi pour ordi portable avec freebox

Bonjour, je viens d'acquérir une freebox, je suis dans l'attente de la carte pcmcia wifi commandée chez free. Hier je suis allez chez "boulanger" pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
brupala

Pc se fige en wifi avec freebox v4

Bonjour, avec la nouvelle Freebox V4, j'ai installé une carte Wifi dans mon PC et acheté la carte Wifi de Free. Cela fonctionne mais au bout de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
ghost

Configuration freebox+ smc 7004

Bonjour à tous , voici mon probleme. Je suis chez free adsl non dégrouper en 2048/128 avec un routeur Barricade smc 7004 vbr . sous xp pro sp1 . Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
ghost

Probl avec freebox wifi

bjr, j'ai conecté un ordi a ma fbox par cable rj45 est c'est ok.mais je n'arrive pas à connecter mon 2ème ordi par wifi. la config est bonne mais ca n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
ghost

[freebox]mon reseau reste grisé

Bonjour, j'ai fais l'installation de la freebox chez ma soeur avec le cable usb et ça ne fonctionnait pas alors j'ai penssé que c'etait xp sp2 qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
chiche

Freebox en routeur, 3 pc et pas de partage!

Un sujet très fréquent mais pas de solution claire et précise! Je résume: La freebox configurée en routeur 3 pc, un en Wifi, un en USB et un en ether...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
chiche

Freebox eternet

SALUT!!Je voudrais brancher ma freebox en ethernet , me faut il un cable special???

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Armojax

[2pc en wifi] sur la freebox

Bonjour, je posèe une freebox v4 avec 2 pc (windows 2000 et Xp): J'ai d'abord connecté la freebox au pc (win2000) via USB:aucun problème. J'ai ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
rené

Pb instalation wifi ac freebox

Salut à toi lecteur!!! tu vas peut être m'aider? J'ai une freebox v3 et un portable dell, je souhaite activer le mode wifi mais je n'y parviens pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
rené

Freebox et fonction routeur

bonsoir, est ce que quel qu'un peut m'aider à configurer ma freebox en routeur. j'ai acheté la carte wifi pour la freebox et une carte wifi (netgear) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
ghost

Freebox + emule + routeur + ipdmz

Bonjour a tous ! j'ai une petite question: J'utilise la freebox V4 en mode routeur et je voulais savoir si il était utile de mapper les ports alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
beber666

Prbl rezo avec freebox routeur+wifi

Bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai une freebox configuree en wifi et routeur qui assigne dynamiquement des @ ip a mes 2 ordinateurs un portable...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
ghost

Partage d'imprimante avec freebox

bonjour, j'ai un problème de partage d'imprimante J'ai une imprimante reliée à mon pc fixe et un portable - connexion internet pas de problème mais j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Angex

Partage freebox entre 1 pc et 1 mac????

 Résolu

bonjour a tous, je suis bloqué !!!, aidez moi!! lol, je souhaite partager la freebox (1ere version) entre un PC et un MAC, j'ai vu que l'on pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
brupala

Freebox et firewall

Bonjour, J'ai une connexion adsl freebox sur port eternet qui fonctionne bien mais j'ai l'impression qu'au démarrage du PC, mon firewall (Sygate) dém...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Stéphane

Pb connexion internet via wifi sur freebox

Bonjour, Mon ordinateur arrive à se connecter sur la carte wifi Bewan wifi PCI 54 Turbo de ma freebox (passage du rouge au bleu) mais lorsque je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
isbiengood

Je galere avec la freeboxe en wifi

bonjour tout le monde ...je possede 2 pc sous win xp et la freebox avec la carte wifi. J'ai activé la fonction routeur ainsi que la fonction wifi .J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Iron_Bender

Freebox et reseau

bonjour, je voudrais mettre en reseau deux ordis (i en xp et l'autre sous win 98se) . Je me connecte sur le net avec la freebox et j'ai commandé la ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Ghost

Réseau wifi freebox v4 xp et 98se

Bonjour à tous, J'ai deux problèmes auquels je ne trouve pas de solution. 1. J'ai installé mes cartes wifi sur les 2 PCs. Sur mon portable sous xp p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
CESAR

Partage internet entre xp et 98 en freebox

Voilà, j'ai essayer de crée un partage de connection entre un ordinateur xp qui est connecter à ma freebox en usb et un autre ordinateur windows 98 se...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Misterweb

Partage internet mac / pc via freebox

Bonjour, Mon probleme est le suivant, je veux partager internet entre mon ibook g4 et le PC. j'ai donc mis la freebox en mode routeur, brancher le PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
ghost

Freebox

Bonjour, Après deux mois d'attente j'ai reçu la free box. Depuis soit bientôt trois mois pas de connexion établie! Courriers nombreux à la hotline, a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Hauvespre

Freebox-v4/partage connexion internet

Bonjour, J'ai actuellement : - un PC sous XP Pro, branché ADSL via une Freebox V4, dont j'ai activé la fonction routeur - un Mac G5 sous Mac OS X, pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
cazdho

Freebox en routeur et jeux sur internet

Bonjour. La question d'un béotien en informatique. Avec ma freebox activée eb routeur je ne peux plus être l'hote de jeux sur internet. Je peux touj...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
bipbipfrance

Routeur et freebox

comment brancher mon routeur avec la freebox?1pc connecté avec la free et carte reseau et 2 pc avec wifi .car depuis + rien ne fonctionne. je suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
mike hailwood

Conexion wifi freebox ne tient que 10 minutes

Bonjour J'ai un pc de bureau (windows xp sp2), branché sur frebbox par cable usb(avec carte wifi) J'ai un pc portable (windiws xp sp2), que je branch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ghost

Pb de reseau avec la freebox et 2 pc

Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma freebox et je voudrais faire un reseau ds ma maison entre un pc portable relié a cette meme freebox par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ghost

Configuration d'un routeur firewall freebox

Bonjour, je dois configurer un Firewall d'un routeur Freebox, et j'aimerais que vous m'aidiez à le configurer étape par étape si possible SVP.Le rou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Jérôme

Carte wifi + freebox

bonjour, je viens d'installer une carte wifi afin d'utiliser la fonction routeur et wi fi de ma freebox. 2 soucis : le 1er et la perdition reguliere...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ghost

Freebox 2 pc ethernet merci à tous

Bonsoir, Avant de me lancer dans la connexion des 2 PC avec la Freebox, j'ai passé pas mal de temps à lire les messages sur ce forum. C'est passé san...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ghost
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 257