A voir également:
- Reseau orange faible
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
111008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
13 929
18 oct. 2021 à 15:51
18 oct. 2021 à 15:51
Salut,
pour être tranquille à ce niveau, rien ne vaut le câble ethernet direct à la box.
Quand je dis direct, ça peut être via des RJ45 murales.
pour être tranquille à ce niveau, rien ne vaut le câble ethernet direct à la box.
Quand je dis direct, ça peut être via des RJ45 murales.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2021 à 17:24
18 oct. 2021 à 17:24
Bonjour
Vérifiez votre disque externe USB !
Si le disque est alimenté en électricité par le port USB, attention à l'la puissance fournie par la Freebox, elle est limitée !!
Si votre disque externe USB est alimenté par une alimentation externe, elle peut être aussi la cause de soucis !!
A+
Vérifiez votre disque externe USB !
Si le disque est alimenté en électricité par le port USB, attention à l'la puissance fournie par la Freebox, elle est limitée !!
Si votre disque externe USB est alimenté par une alimentation externe, elle peut être aussi la cause de soucis !!
A+
Utilisateur anonyme
18 oct. 2021 à 15:08
18 oct. 2021 à 15:08
Bonjour
Avez vous les même difficultés d'accès au DD interne de la box et au DD externe en USB ?
Vous pouvez vous "reconnecter" comment aux DD ? Redémarrage ? Fermeture/Ouverture de session ? Démontage/Remontage des disques ?
Toutes précisions sont les bienvenues ?
Parfois un batch en tache planifiée permet facilement de Démonter/Remonter, Fermer/Ouvrir une session ou même un Redémarrage avant le backup !!
A+
Avez vous les même difficultés d'accès au DD interne de la box et au DD externe en USB ?
Vous pouvez vous "reconnecter" comment aux DD ? Redémarrage ? Fermeture/Ouverture de session ? Démontage/Remontage des disques ?
Toutes précisions sont les bienvenues ?
Parfois un batch en tache planifiée permet facilement de Démonter/Remonter, Fermer/Ouvrir une session ou même un Redémarrage avant le backup !!
A+
Merci à vous.
Il se trouve que mon disque USB sur le réseau fait planter les transferts.. Je m'en suis aperçu cet après-midi. Aucun problème d'accès avec les disques sata internes à la freebox delta.
Ca peut donc venir de là. Il a des erreurs avec chkdsk en local.
Je retenterai avec un autre disque...
Sinon free m'a dit qu'il y avait aussi un souci de connexion..
On verra ce que ça donne.
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée ! :)
Il se trouve que mon disque USB sur le réseau fait planter les transferts.. Je m'en suis aperçu cet après-midi. Aucun problème d'accès avec les disques sata internes à la freebox delta.
Ca peut donc venir de là. Il a des erreurs avec chkdsk en local.
Je retenterai avec un autre disque...
Sinon free m'a dit qu'il y avait aussi un souci de connexion..
On verra ce que ça donne.
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée ! :)
18 oct. 2021 à 17:02
18 oct. 2021 à 17:09
quand je parle de câble direct, ça exclut totalement les modems CPL .....
19 oct. 2021 à 01:32