Ma freebox mini se rallume sans cesse
Kantashi
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kantashi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kantashi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me tourne vers vous pour parler du cas de ma freebox depuis ce matin:
Elle passe son temps à se rallumer une dizaine de seconde après avoir terminé le processus de synchronisation au début, j’ai tenté ce qu’il m’est passé par la tête comme changer de prise, le mode de connexion dans l’espace client de free c’est tout, aussi, pour voir si la box est prédestinée à se rallumer au bout d’un certain temps j’ai débranché le câble adsl (je pense) pour bloquer une étape de synchronisation et la box ne redémarre plus, elle reste figée sur l’étape 2 en attendant d’un branchement du câble.
Voilà, j’ai donné je pense toute les informations qui me semblait utiles à savoir, je compte sur vous pour me donner un coup de main si possible, j’espère que ma box n’est pas défectueuse et que c’est juste quelque chose du genre une erreur dans une MAJ.
Elle passe son temps à se rallumer une dizaine de seconde après avoir terminé le processus de synchronisation au début, j’ai tenté ce qu’il m’est passé par la tête comme changer de prise, le mode de connexion dans l’espace client de free c’est tout, aussi, pour voir si la box est prédestinée à se rallumer au bout d’un certain temps j’ai débranché le câble adsl (je pense) pour bloquer une étape de synchronisation et la box ne redémarre plus, elle reste figée sur l’étape 2 en attendant d’un branchement du câble.
Voilà, j’ai donné je pense toute les informations qui me semblait utiles à savoir, je compte sur vous pour me donner un coup de main si possible, j’espère que ma box n’est pas défectueuse et que c’est juste quelque chose du genre une erreur dans une MAJ.
A voir également:
- Ma freebox mini se rallume sans cesse
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonjour
Il faut contacter le service technique de Free au 3244 (gratuit sur une ligne Free), ils vont remplacer la Box si elle est déficiente.
Vous la payez dans votre abonnement.
A+
Il faut contacter le service technique de Free au 3244 (gratuit sur une ligne Free), ils vont remplacer la Box si elle est déficiente.
Vous la payez dans votre abonnement.
A+
Salut , en premier lieu voir avec le sav de free , et probablement voir à changer le transfo par un neuf fourni par free