Ma freebox mini se rallume sans cesse

Kantashi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kantashi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me tourne vers vous pour parler du cas de ma freebox depuis ce matin:
Elle passe son temps à se rallumer une dizaine de seconde après avoir terminé le processus de synchronisation au début, j’ai tenté ce qu’il m’est passé par la tête comme changer de prise, le mode de connexion dans l’espace client de free c’est tout, aussi, pour voir si la box est prédestinée à se rallumer au bout d’un certain temps j’ai débranché le câble adsl (je pense) pour bloquer une étape de synchronisation et la box ne redémarre plus, elle reste figée sur l’étape 2 en attendant d’un branchement du câble.
Voilà, j’ai donné je pense toute les informations qui me semblait utiles à savoir, je compte sur vous pour me donner un coup de main si possible, j’espère que ma box n’est pas défectueuse et que c’est juste quelque chose du genre une erreur dans une MAJ.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il faut contacter le service technique de Free au 3244 (gratuit sur une ligne Free), ils vont remplacer la Box si elle est déficiente.
Vous la payez dans votre abonnement.
A+
0
Kcaouette

Salut , en premier lieu voir avec le sav de free , et probablement voir à changer le transfo par un neuf fourni par free
0
Kantashi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je à vous, j’ai déjà appelé le SAV mais le problème est qu’ils comptent juste envoyer un mail (que je n’ai pas reçu) pour leur donner plus de détails vis à vis de la box puis sur le service téléphonique je n’arrive pas à trouver ou se trouve l’appel à un technicien..
0