Problème avec location Free restitution

GGigi20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guiguy -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec la location de mon mobile chez Free. En effet, je vous explique l'histoire .

En septembre j'ai souscrit à un abonnement mobile + location d'un iPhone. Le réseau étant très mauvais chez moi, j'ai résilié très rapidement l'abonnement mobile. Sur ce point là je n'ai eu aucun problème, je conservais seulement la location de iPhone.

En souscrivant à la location j'ai eu la mauvaise idée de renseigner mon numéro de carte bancaire à la place de mon RIB. Et arrivé en octobre, ma carte arrive à expiration et toutes les factures de location à partir de cette date sont donc rejetées.

J'ai par la suite réglé la première facture directement sur mon espace, et les mois qui ont suivi j'ai eu d'autres choses en tête et jai oublié de régler les facture suivantes.

Cependant il y a 10 jours j'ai reçu une mise en demeure avant résiliation sous 8 jours. Avec les fêtes j'ai complètement oublié de m'en occuper en réglant les factures impayées.

J'ai reçu il y a deux jours, l'avis de résiliation, que je dois leur retourner le téléphone (sinon je dois leur adresse la somme de 250€ pour non restitution) et que je dois leur payer les mois qui courent jusqu'à la fin du contrat de location initiale soit pratiquement deux ans.

Je décide donc d'appeler Free, pour leur expliquer mon problème, que je suis navrée et que je souhaite régulariser ma situation et mettre en place le prélèvement avec mon RIB. L'interlocutrice m'a dit qu'il était trop tard, que la location était résiliée et qu'il fallait que je paye les mois restant et que je retourne le téléphone. 22 mois soit la somme de 506€ !

Que puis je faire ? Retourner le téléphone et ne pas payer les mois qui reste ?
Que risque t'il de m'arriver ?

Je vous remercie pour vos réponses par avance
A voir également:

1 réponse

Guiguy

Comment restituer un mobile free après résiliation par un autre opérateur mobile?
2