Média pour envoyer MMS

Fermé
MATHILV Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 18:54
 MATHILV - 17 mai 2016 à 16:48
Bonjour,
Je reçois sans aucun problème les MMS avec mon nouveau smartphone mais je n'arrive pas à en envoyer car je lis que la photo est trop lourde et que je dois changer de média. Quel média dois-je choisir pour que mes photos soient suffisamment compressées et comment changer de média ? Merci pour votre aide
MATHILV
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
16 mai 2016 à 18:56
Bonjour,

Voir dans les réglages de l'appareil photo..
0
Génial, je n'y avais pas pensé : hi hi hi. J'ai tout essayé pas de réglage possible en ce qui concerne la résolution de l'image. Lorsque je veux envoyer mon MMS ilest écrit que l'image est trop lourde et que je dois utiliser un autre média capable de compresser davantage mes photos. Et là je me sens un peu seule !!!!! Un petit proverbe : le sage ne s'acharne pas à atteindre le sommet de la montagne quand il sait qu'il n'y parviendra pas, il fait preuve d'humilité et accepte de demander de l'aide (proverbe non pas de Lao Tseu mais de moi et inventé pour la circonstance). Bien sincèrement
0