Carte sim non valide

Fermé
nicolas59153 - 24 mai 2016 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2016 à 19:12
Bonjour,
cela fait maintenant 3 mois que je suis chez Free (teléphone et carte sim commandé chez free ) jusque la tout va bien sauf que ce matin j'ai eu une mise a jour sur mon Samsung Galaxy Grand Prime puis une fois la mise a jour finie le téléphone redémarre normalement puis 5 minutes apres le téléphone s'éteint et en se rallumant il me marque carte sim non valide
merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 19:01
Bonsoir,
La première chose à faire dans ce genre de cas c'est de retirer la carte sim pendant 1 minutes, redémarrer l'appareil sans la carte sim, éteindre l'appareil et rebrancher la carte sim...
1
nicolas59153
24 mai 2016 à 19:09
je vient de réaliser l'opération que vous venez de me transmettre mais malheureusement sans succès

je pense aller voir chez mon opérateur demain pour avoir des précisions sur ce problème
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 19:12
Est-ce que l'appareil vous demande le code PIN ?
0