Problème de surchauffe
Bonjour, je sollicite votre aide car depuis quelques temps mon ordinateur que j'ai acheté d'occasion s'éteint brusquement. Certainement un problèm...
Questions et réponses sur le refroidissement
Bonjour, je sollicite votre aide car depuis quelques temps mon ordinateur que j'ai acheté d'occasion s'éteint brusquement. Certainement un problèm...
Bonjour, hier soir j'ai fais la poussière dans ma tour. J'ai enlevée le ventirad pour bien éliminer toute la poussière qui était incrustée puis j'ai b...
Bonjour, Je joue à the witcher 2 et ce matin j'ai entendu un ralentissement des ventilateurs et le jeu c'est mis à ramer, j'ai ouvert mon boitier et...
Bonjour, voila j'ai acheté une carte graphique HD 5450 que j'ai finalement envoyé au SAV après le problème que j'ai rencontré. (précédent topic au n...
Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...
Bonjour, j ai un pc medion et j ai un problème avec le ventilateur du processeur,j ai enlevé le ventilateur pour le nettoyer mais quand je les remis...
Bonjour, Voila mon petit problème, j'avais de nombreux ralentissements lorsque je jouais à des jeux vidéos sur mon pc et je me suis aperçu en ou...
Bonjour, Mon PC s'éteint automatiquement lorsque je joue trop longtemps à certains jeu (temps qui tend à diminuer et est aux environ d'une heure a...
Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...
Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...
Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...
Bonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...
Bonjour, je dispose d'une Nvidia 8600 GT qui marche extrêmement bien, le problème c'est qu'elle chauffe aussi beaucoup (parfois jusqu' a 70°C).Bon j'...
Bonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...
Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...
Bonjour, j'ai une carte mère p5n32-e sli et un q6600 le problème c'est que j'allume mon pc et le processeur est a 45° et en full au bout de 5 min i...
Bonjour à tous ! Je joue recement à des jeux de voitures sur mon pc portable et malheureusement ma carte vidéo est un peu limite (ATI Radeon Xpress ...
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordinateur surchauffe et tourne vers les 90°C sur le processeur juste pour des petits trucs : Discord + LoL ouvert. D...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas a refroidir mon PC. Avec la chaleur qui arrive, je voudrais savoir quel ventilateur ac...
Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...
Bonjour, Je cherche un ventirad le plus silencieux possible (quitte à ne pas avoir une performance epic) pour mon processeur intel i7 2600k. Il...
Bonjour, Alors voici j'ai mon ventilateur de la façade du boitier qui ne tourne pas, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il est à LED, et celle-c...
Bonjour,je voudrais overclocker mon matos ? si quel qu un peut m aider --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------...
Bonjour j ai telecharger everest et dans la rubrique sonde , mon mcp , deja je ne sait pas ce que c'esqt tourne a 95 degres donc c'est bien chaud je p...
slt a tous, Voila, jai o/c mon pross de 2.6Ghz a 2.87, c'est niquel, sa plante pas, je l'ai monté a 3.17Ghz, sous win, pas de probleme, la T° es parfa...
Bonjour à tous Je viens de monter mon nouveau PC, un i7 4770K sur une carte mère ASUS Z87-A. Je l'allume, tout démarre bien, je rentre directement ...
Bonjour, J'hésite entre le SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO sachant que c'est pour refroidir un i7 4790k qui sera overclocké par la suite Pour l'...
Bonjour, Voulant ce matin dépoussiérer mon pc avec un compresseur, il m'a suffit d'une seconde d'inattention pour que je casse une branche du venti...
Bonjour, voila je viens d'avoir la réponse des ateliers FNAC apres deux tests l'un apres l'autres ils sont incapable de résoudre mon probleme de cou...
Bonjour, Lorsque je lance un jeu, un ventilateur se met a faire beaucoup de bruit (y compris pour des anciens jeu alors que mon matériel est plus ...
Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC de bureau sous Vista. Pas de carte graphique mais intégration sur carte mère. Il fonctionne plutôt bien sauf qu...
Bonjour, J'ai momentanément un problème avec ma carte graphique Ati ! ELLE SURCHAUFFE QUAND JE JOUE A DES JEUX ! Ex : Je joue à Battlef...
Bonjour, demain je me monte un nouvelle ordi dans un boîtier nzxt apollo noir https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ il y as 2 ventilo de base(...
Bonjour, J'ai un super gros problème. Il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique SAPPHIRE HD4890 1GB DDR5 PCIE (New Edition). Au début j...
Bonjour, voila j'aimerai changé de ventirad car celui d'origine avec mon e8500 est assez bruyant a mon gout!!! j'ai une tour moyenne. dimension 20cm d...
Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P
Bonsoir esque je peut brancher mon ventlo D'origine sur une autre prise dans la carte Mére pour qu'il tourne à Vitesse maximum tout le temp? Esqu...
Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...
Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton démarrer de mon pc, le ventilateur de mon processeur tourne à vitesse maximum et rien ne se passe (rien ne...
Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...
Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...
Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir nouveau soir, nouveau problème. Et le problème est le suivant je vais m'acheter un fx-8350 (pas la peine de déc...
Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre voir meme meme si c'est possible les réglages pour atteindre les...
Bonjour, mon pc portable m'inquiète, il tourne a 80° depuis ce matin et j'entends bien le ventilo!!!!!! Comment faire pour faire baisser la températur...
Bonsoir. Je possède un ordinateur portable me servant à jouer, avec une carte graphique plutot puissante mais un processeur core i3 trop limité. De...
Bonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...
Bonjour, Lorsque je joue a un jeu ( CSS ou autre ) depuis moins d'un mois au bout d'une dizaine de minutes de jeu mon écran devient noir et annonce...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi "semble chauffer" il a un an ( acer , vista basic) il est loin d'etre surchargé et j'ai l'impression qu'il 't...
tout d'abord bonjour à tout ce qui lisent mon message, j'ai un petit soucis ccomme vous auriez pu l'imaginer. en fait mon processeur affiche une temp...
Questions et réponses sur le refroidissement