Les discussions

Phililppe BIOS

Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi

Résolu

Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Sahquelplaisir
FrenchMinth BIOS

Réinstallation de windows sur asus

Bonjour chers Internautes J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
FrenchMinth
xooda1 BIOS

Reinstaller windows !

Bonjour,sans faire exprès j'ai désinstaller windows 8,j'ai donc du provisoirement mettre linux,mais le problème c'est que j'ai changer le bios et je n...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Bernard1967
altica2 BIOS

Surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
altica2
sebbu23 BIOS

Pas de bios...

Bonjour, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème est que je veux enlever un disque dur de mon PC pour le remplacer par...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
sebbu23
theoguerard BIOS

Secure boot pas activer

Bonjour.* j ai fais tous ce qui est dit dans les videos YouTube pour activer mon secure boot mais lorsque je l active dans le bios mon pc ne redéma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
fabul
kska BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je voudrais overclocker mon pc a partir du bios mais celui ci m'interdit de modifier la frequence, c'est flouté est-ce q...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
webernard
sonia65 BIOS

Problème pour entrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
GEGE
fabien274 BIOS

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

cado21
poupon007 BIOS

Bios acer aspire 7720

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...

#king
Omikami BIOS

Freeze au démarrage du pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...

Pierre1310
KeewJeep BIOS

Démarrage sur le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...

poupougne13
Sam fisher70 BIOS

Bios se bloque

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci

Sam fisher70
Voctorx BIOS

Problème packard bell

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème depuis peu sur mon ordie. Je reçoit un message sur fond bleu. Voici le message suivant : Votre Pc doit...

Voctorx
dJjuli1 BIOS

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
momo jackson95
dj_stefan BIOS

Flasher bios

Résolu

Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
flo88
Ordiman BIOS

Message du bios

Bonjour, je démarre mon ordi normalement et le bios ce lance tout seul; un message s'afiche: The system intruded, chassis opened or tempered before. ...

Ordiman
FreeGiac BIOS

Aspire t180 cherche bios mcp61sm-am

Bonjour, Je souhaiterai flasher le BIOS de l'ordi a mon frère, un Acer Aspire T180 NB7Z, ceci pour détaoué la carte mère. J'ai donc chercher le modèle...

Leep Fee
tonyco BIOS

Ou se trouve le bios ou cmos sur la carte mèr

Bonjour, je ne trouve pas le clear CMOS sur mon pc portable Latitude d420 et les cavaliers?? qu'est-ce que c'est? Merci de votre aide

rajaa_2008
mariam-j BIOS

Mot de passe du bios

Bonjour, Sur un laptop (HP Elite Win 10) dont je suis "admin", et qui n'a pas de MDP à l'ouverture, le BIOS est soumis à MDP que je ne connais pas. Y ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
mariam-j
claire.fabrice BIOS

Probleme plantage windows

bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
claire.fabrice
BoeufCalme22 BIOS

Mot passe oublié comment faire

Fermé

Bonjour, j ai acheté un netbook Acer Aspire One d  occasion mais il y a asser longtemp ( y a 5 mois et je ne me rappel plus de mon mmot de padde alors...

Dernière réponse le 22 juil. par
georges97
diamant69 BIOS

Mise à jour du bios ou pas ?

Bonjour, Voilà je viens de changer mon processeur il y'a quelques jours et je me demandais si il fallait que je face une mise à jour du bios ? ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
diamant69
Voodoo BIOS

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Cynjul
graffitihood BIOS

Problème de boot

Bonjour, depuis que j'ai rajouter un deuxième disque dur sur mon Acer,au démarrage je suis obliger de faire la manipulation suivante: ALT+CTRL+SUP...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
graffitihood
asloite BIOS

Reglage du bios

Bonjour, j aimerai configurer mon bios pour de meilleur performance ma config . processeur amd phenom 9500 quad core 2.2 ghz carte mere m52l-s3 ca...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Foxy94
Laurent BIOS

Mise à jour bios

Bonjour, je voudrais connaitre les modalité pour mettre à jour le bios de ma carte mère. j'ai fait l'acquisition d'un PC 3.0 Ghz 512 mo de maqrue MEDI...

Ania
Yannick ADA BIOS

Changement puce bios

Bonjours à tous Mon Bios me renvoie l'erreur BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED. Et j'ai lu quelque part que la solution c'est de changer la puce....

M&M
Utilisateur anonyme BIOS

Pc qui démarre que sur le bios et clé usb w10

Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Utilisateur anonyme
danygeek BIOS

Mise à jour bios

Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
raspey
DJ X-TREM BIOS

Bios x48c platinum foireux

Bonjour, J'ouvre ce post car j'ai trouvé l'un des problèmes majeurs de la MSI X48C Platinum. En effet j'ai pu lire a de nombreuse reprise sur in...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
rosig
eg33 BIOS

Si plus de bios... pc mort ?

Résolu

Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
vieu bison boiteu
Marine BIOS

Pb pile du bios?

Bonjour, j'ai un vieux potable qui déconne en permanence. Maintenant, la souris met moulte temps à bouger, l'heure retarde régulièrement. Je pense qu...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Ric
kpe64 BIOS

Dvd boot bios pc 2007

Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
SATS_fr
flexi2202 BIOS

Impossible de booter sur une cle usb

bonjour a tous je suis confronte a un soucis après une infection avec GANDCRAB V5.2 j essaye de reinstaller mon image mais il m est impossible de ...

flexi2202
PhantomK BIOS

Wi-fi éteint (ubuntu)

Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

brupala
karimetienne BIOS

Bios : missing operation system impossible de reboot mon pc

Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS de ma carte mère aujourd'hui, mais sans grand succès... Après la mise à jour, mon ordinateur ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Buenos74
irongege BIOS

Clear cmos asus p5p800 se

Résolu

Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...

irongege
jonathan23130 BIOS

Mon pc s'allume pas!!!

Bonjour, alor voila j'ai acheter un kit evolution (cpu amd fx 4100 black edition 3.6ghz..cm msi 760gm-p23 (fx).. 4go de ram) mai mon kit ne demare pas...

Utilisateur anonyme
saphyr10 BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
saphyr10
axel BIOS

Probleme de bios f9

bonjour, chose a savoir de suite je suis sur un portable IBM THINK PAD voila,par une fausse manip j'ai appuyer sur la touche F9 du menu bios(valeur p...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
axel
C_zar720 BIOS

Bios boot pas après update

Bonjour ! Je suis en grande detresse, apres avoir eu un probleme avec ma carte graphique GTX 680 une erreur 43, certains m'ont suggere d'update ma c...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
gugu01
kokiri11 BIOS

Ordinateur en panne

Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

Sergio39
Coco-72 BIOS

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...

phil2k
astromaster BIOS

Overclocking par le bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Utilisateur anonyme
azizben BIOS

Flasher le bios

slt tout le monde j'ai un problème avec ma carte mère,je cherche à flasher le bios et je retrouve pas le bon. ma carte mère: Aristo AM-639BX-S/AM-94...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Utilisateur anonyme
nemrod18 BIOS

Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
billmaxime
Lala50 BIOS

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 318

Les meilleurs sujets du forum Forum BIOS