Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi
RésoluBonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...
Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...
Bonjour chers Internautes J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas...
Bonjour,sans faire exprès j'ai désinstaller windows 8,j'ai donc du provisoirement mettre linux,mais le problème c'est que j'ai changer le bios et je n...
Bonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...
Bonjour, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème est que je veux enlever un disque dur de mon PC pour le remplacer par...
Bonjour.* j ai fais tous ce qui est dit dans les videos YouTube pour activer mon secure boot mais lorsque je l active dans le bios mon pc ne redéma...
Bonjour, mon probleme est que je voudrais overclocker mon pc a partir du bios mais celui ci m'interdit de modifier la frequence, c'est flouté est-ce q...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...
Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...
Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...
Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...
Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci
Bonjour a tous et a toute j'ai un problème depuis peu sur mon ordie. Je reçoit un message sur fond bleu. Voici le message suivant : Votre Pc doit...
Bonjour, mon ordinateur et sur Windows 7 et il ne fonctionne plus , il me dit reboot an select proper boot device, je suis un peut dégouter j'ai r...
Bonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...
Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...
Bonjour, je démarre mon ordi normalement et le bios ce lance tout seul; un message s'afiche: The system intruded, chassis opened or tempered before. ...
Bonjour, Je souhaiterai flasher le BIOS de l'ordi a mon frère, un Acer Aspire T180 NB7Z, ceci pour détaoué la carte mère. J'ai donc chercher le modèle...
Bonjour, je ne trouve pas le clear CMOS sur mon pc portable Latitude d420 et les cavaliers?? qu'est-ce que c'est? Merci de votre aide
Bonjour, Sur un laptop (HP Elite Win 10) dont je suis "admin", et qui n'a pas de MDP à l'ouverture, le BIOS est soumis à MDP que je ne connais pas. Y ...
bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...
Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...
Bonjour, j ai acheté un netbook Acer Aspire One d occasion mais il y a asser longtemp ( y a 5 mois et je ne me rappel plus de mon mmot de padde alors...
Bonjour, Voilà je viens de changer mon processeur il y'a quelques jours et je me demandais si il fallait que je face une mise à jour du bios ? ...
Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...
Bonjour, depuis que j'ai rajouter un deuxième disque dur sur mon Acer,au démarrage je suis obliger de faire la manipulation suivante: ALT+CTRL+SUP...
Bonjour, j aimerai configurer mon bios pour de meilleur performance ma config . processeur amd phenom 9500 quad core 2.2 ghz carte mere m52l-s3 ca...
Bonjour, je voudrais connaitre les modalité pour mettre à jour le bios de ma carte mère. j'ai fait l'acquisition d'un PC 3.0 Ghz 512 mo de maqrue MEDI...
Bonjours à tous Mon Bios me renvoie l'erreur BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED. Et j'ai lu quelque part que la solution c'est de changer la puce....
Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...
bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --
Bonjour, J'ouvre ce post car j'ai trouvé l'un des problèmes majeurs de la MSI X48C Platinum. En effet j'ai pu lire a de nombreuse reprise sur in...
Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...
Bonjour, j'ai un vieux potable qui déconne en permanence. Maintenant, la souris met moulte temps à bouger, l'heure retarde régulièrement. Je pense qu...
Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage
bonjour a tous je suis confronte a un soucis après une infection avec GANDCRAB V5.2 j essaye de reinstaller mon image mais il m est impossible de ...
Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...
Bonjour à tous! J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS de ma carte mère aujourd'hui, mais sans grand succès... Après la mise à jour, mon ordinateur ...
Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...
Bonjour, alor voila j'ai acheter un kit evolution (cpu amd fx 4100 black edition 3.6ghz..cm msi 760gm-p23 (fx).. 4go de ram) mai mon kit ne demare pas...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...
bonjour, chose a savoir de suite je suis sur un portable IBM THINK PAD voila,par une fausse manip j'ai appuyer sur la touche F9 du menu bios(valeur p...
Bonjour ! Je suis en grande detresse, apres avoir eu un probleme avec ma carte graphique GTX 680 une erreur 43, certains m'ont suggere d'update ma c...
Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...
Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...
Bonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...
slt tout le monde j'ai un problème avec ma carte mère,je cherche à flasher le bios et je retrouve pas le bon. ma carte mère: Aristo AM-639BX-S/AM-94...
Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...
Questions et réponses sur le BIOS