Forum Formats vidéo
- Résolues
-
Comment faire un VCD [Résolu]
Bonjour, J’ai lu qu’on peut graver des vidéos sur un CD et le faire jouer dans un lecteur DVD. Je crois que ça s’appelle un vidéo CD. Est-ce quelq...
-
Xvid ou divx [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux
-
Clip video trop petit ! [Résolu]
Bonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...
-
supprimer fichier avi [Résolu/Fermé]
Salut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...
-
Bonjour, J'ai des fichiers VOB à convertir avec Format Factory. Que choisir ? [Résolu]
Bonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...
-
LaCie disque dur externe multimédia [Résolu]
Bonjour, J’ai formater mon disque dur externe multimédia LaCie 1To en NTFS (avant il était en ExFat32) afin de mettre des fichiers plus gros. J’ai ...
-
pb mkv avec vlc... [Résolu/Fermé]
Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...
-
Fichier M4S en mp4(ou autre) ? [Résolu]
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audi...
-
Meilleur moyen changer format vidéo [Résolu]
Bonsoir Quelle est le meilleur moyen de changer le format .mpg en format .avi je pense que c'est le meilleur pour mettre sur une clef usb ? Je...
-
[VLC] Pas de son sur quelques vidéos MKV [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai un problème avec le lecteur VLC media player version 2.0.1 que je n'arrive pas à régler. J'ai la saison d'une série en format M...
-
Impossible de voir les images sous extension Wav [Résolu]
Bonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...
-
Enlever les pubs avant et après sur des films en ts [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...
-
Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...
-
Format de fichier inconnu [Résolu]
Bonjour, j'enregistre des séries en streaming gratuit. Je les place sur un disque dur externe que je branche ensuite sur mon téléviseur.Tout allez bie...
-
Sous-titres TV Samsung [Résolu]
Bonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...
-
HELP comment convertir le format mswmm? [Résolu/Fermé]
salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...
-
Convertir une vidéo MP4 en une vidéo AVI [Résolu]
Bonjour, Est-ce possible de convertir une vidéo MP4 en une vidéo AVI ? Merci par avance pour vos réponses.
-
format vidéo non supporté disque dur sur TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai offert un disque dur Toshiba (toutes les infos plus bas) a un proche il y a deux mois, pour qu'il puisse regarder les séries qu'il so...
-
comment enlever le sous titrage sur tv LG 47LN5400 [Résolu/Fermé]
Bonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 47LN5400, jmerci.e ne trouve rien là dessu...
-
recherche convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 [Résolu/Fermé]
Je recherche un convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 sans virus....sans problème
-
Conversion 16:9 en 4:3 [Résolu]
Bonjour, Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3. Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre...
-
conversion 16:9 en 4:3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Via le lecteur DVD de mon ordi, j'ai récupéré un film de famille que j'avais monté avec Pinnacle il y a quelques années. Les fichiers ...
-
Son mais pas de sous-titre avec video you tube [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne peux pas avoir les sous-titres d'une video youtube (cours d'anglais) sur ma Tv Sony KD55 XF 8505. https://www.youtube.com/watch?v=FA...
-
convertir une vidéo en fichier audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé realplayer mais ensuite , je ne sais pas la marche à suivre pour convertire les vidéos en audio?
-
Fichiers audio "mkv" non pris en charge sur tv philipps [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un DDE sur lequel une vingtaine de films au format "mkv" sont enregistrés. Pour 3 de ces films, un message parait sur la tv Phili...
-
Film trop lourd pour telecharger sur DVD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...
-
Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d ) [Résolu/Fermé]
Salut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...
-
convetir fichier rar en mkv ou avi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...
-
reduire video 4k [Résolu/Fermé]
comment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )?
-
Wondershare, c'est douteux... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...
-
Enregistrement Diaporama [Résolu/Fermé]
Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...
-
Conversion d'un AVI en un disque DVD pour lecteur de salon [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai des fichiers vidéos AVI sur le hdd de mon ordi. Je souhaite les convertir (un à un ou par groupe) dans une structure de fichiers au ...
-
WEBrip [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
-
Convertir un MP4 pour envoi... [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...
-
quel est le meilleur convertisseur vidéo? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...
-
conversion PPT 2007 vers MP4 avec Online Convert [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...
-
Lire un fichier bdmv [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...
-
la différence entre un format avi et MPEG [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurais voulue avoir des informations assez poussé sur les formats avi et MPEG. Je vous remercie d'avance Cordialement ...
-
Conversion vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...
-
Conversion .mkv en .mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite convertir un fichier .mkv en .mp4 afin de l'éditer sous un logiciel de montage. Ce fichier .mkv vient du téléchargement d'une vi...
-
Format factory Problèmes audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, En fait j'ai un problème avec la conversion de Format factory. Le film que je veux convertir est multi. C'est à dire que le film comprend ...
-
En savoir plus sur les outils de conversion audio ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, lei ce message: ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media play...
-
ré-encodage vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...
-
chromecast [Résolu/Fermé]
Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.
-
Lecteur salon DVD+R ou DVD+R DL [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...
-
Problèmes de compatibilité [Résolu/Fermé]
Bonjour, N'y voyez pas un manque de politesse mais je ferai court pour faire gagner du temps aux lecteurs. Sur une clé USB format NTFS, j'ai téléc...
-
DVD européen [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...
-
conversion [Résolu/Fermé]
comment convertir un fichier video mkv en avi ou mp4 merci
-
films bluray dts ou ac3, 5.1 [Résolu/Fermé]
je veux télécharger des films format bluray le regarder via un tv smart tv avec une cle usb, pour avoir un bon rendu audio et video quel configuration...
-
Pas de son conversion DVD en mp4 VLC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...