Les discussions

Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté

Résolu

Bonjour, Je connais un peu  l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet  , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
mhamha

Mag254 certaines séries avec son mais pas image

Résolu

Bonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image   mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
rollier-jo

Estimation taille finale compression handbrake

Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il par hasard un moyen d'estimer la taille finale d'une vidéo une fois qu'on a choisi nos réglages dans Handbrake (valeur RF...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
glandu

Problème lecture films 4k sur tv 4k

Résolu

Bonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Nexus15000

Convertisseur video

Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur le bon forum. J'utilise "video to video" pour convertir mes films en AVI. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Gifu

Convertion iso vers mkv

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fmq

Compression aléatoire format factory

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise format factory pour convertir / compresser / normaliser mes fichiers vidéos au format mp4. J'ai remarqué trois choses : 1)...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
shinitchi

Convertir vidéo mkv en fichier avi avec un logiciel libre !

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
ziggourat

Logiciel gratuit minitool moviemaker

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker,  mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
glandu

Mkv merge gui

Résolu

Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Problème qualité vidéo après production camtasia studio 9

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Tomimmo

Diffusion d'une vidéo de smartphone sur tv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une petite vidéo avec mon smartphone, j'ai fait ensuite un petit montage de cette vidéo sur mon PC ,mais à la diffusio...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
bollo1

Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb

Résolu

ca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jeannets

Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...

60 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Kate

Comment retirer une partie du milieu d'une video mkv avec mkvtoolmix

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
otra.ble

Decodeur

Résolu

Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Virtualtub

Résolu

Bonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Nerisson

Réduire format video mp4

Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Conversion fichiers .mts

Résolu

Bonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MOMON11

Comment faire un vcd

Résolu

Bonjour, J’ai lu qu’on peut graver des vidéos sur un CD et le faire jouer dans un lecteur DVD. Je crois que ça s’appelle un vidéo CD. Est-ce quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
cocomonpetitcoq

Xvid ou divx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Kunlun77700

Clip video trop petit !

Résolu

Bonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Supprimer fichier avi

Résolu

Salut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaloudespo

Bonjour, j'ai des fichiers vob à convertir avec format factory. que choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Henriettina

Lacie disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, J’ai formater mon disque dur externe multimédia LaCie 1To en NTFS (avant il était en ExFat32) afin de mettre des fichiers plus gros. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
STARGATE43

Pb mkv avec vlc...

Résolu

Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...

67 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
lulu

Fichier m4s en mp4(ou autre) ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
chaturb

Meilleur moyen changer format vidéo

Résolu

Bonsoir Quelle est le meilleur moyen de changer le format .mpg en format .avi je pense que c'est le meilleur pour mettre sur une clef usb ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
dan4400

[vlc] pas de son sur quelques vidéos mkv

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec le lecteur VLC media player version 2.0.1 que je n'arrive pas à régler. J'ai la saison d'une série en format M...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jon

Impossible de voir les images sous extension wav

Résolu

Bonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
XavierMichelID

Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

Résolu

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dauphin20217

Comment convertir un fichier vob(dvd) en mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ange

Format de fichier inconnu

Résolu

Bonjour, j'enregistre des séries en streaming gratuit. Je les place sur un disque dur externe que je branche ensuite sur mon téléviseur.Tout allez bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Sous-titres tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Help comment convertir le format mswmm?

Résolu

salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...

48 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
tt_thoma

Convertir une vidéo mp4 en une vidéo avi

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de convertir une vidéo MP4 en une vidéo AVI ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Awdeline

Format vidéo non supporté disque dur sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai offert un disque dur Toshiba (toutes les infos plus bas) a un proche il y a deux mois, pour qu'il puisse regarder les séries qu'il so...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
AluMinioume

Comment enlever le sous titrage sur tv lg 47ln5400

Résolu

Bonjour, si quelqu'un de tres chouette pourrais m'expliquer comment enlever le sous titrage de ma tv LG 47LN5400, jmerci.e ne trouve rien là dessu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
darda

Recherche convertisseur vidéo youtube en fichier mp3

Résolu

Je recherche un convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 sans virus....sans problème

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
charlie

Conversion 16:9 en 4:3

Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3. Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830

Conversion 16:9 en 4:3

Résolu

Bonjour, Via le lecteur DVD de mon ordi, j'ai récupéré un film de famille que j'avais monté avec Pinnacle il y a quelques années. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830

Son mais pas de sous-titre avec video you tube

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir les sous-titres d'une video youtube (cours d'anglais) sur ma Tv Sony KD55 XF 8505. https://www.youtube.com/watch?v=FA...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CMic@zur

Convertir une vidéo en fichier audio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé realplayer mais ensuite , je ne sais pas la marche à suivre pour convertire les vidéos en audio?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
francoise.b30

Fichiers audio "mkv" non pris en charge sur tv philipps

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE sur lequel une vingtaine de films au format "mkv" sont enregistrés. Pour 3 de ces films, un message parait sur la tv Phili...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Mots croisés

Film trop lourd pour telecharger sur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Mots croisés

Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d )

Résolu

Salut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ParallelViewer

Convetir fichier rar en mkv ou avi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter

Reduire video 4k

Résolu

comment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )? -- if it's working don't fix it !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djal

Wondershare, c'est douteux...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
rico

Enregistrement diaporama

Résolu

Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOZO13
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 554