Les discussions

Divx sur 2cd

Résolu

salut je cherche comment graver un avi de 133 min sur 2 cd-r. pourriez vous m'indiquer un logiciel svp

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
antic80

Fichier wmv

Résolu

bonjour, Je viens de creer un fichier sympas avec movie maker mais lorsque je le grave mon lecteur dvd ou divx ne le prend pas en charge format wmv. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
kris59

Erreur qpel sur mon lecteur divx

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide: je viens d'insérer un divx dans mon lecteur philips DVP630 et il me met erreur codec QPEL. Comment pourra...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
carole,

Vidéos avi

Résolu

Bonjour je n'y connais rien en format vidéos. J'ai plusieurs vidéos au format avi. Y a t-il un format pour que celle ci prenne moins de place? si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
alban13580

Convertir un divx en format dvd avec tmpgenc

Résolu

Salut ! J'ai téléchargé il y a qq tps tmpgenc et tmpgenc dvd author pour transformer un divx en format dvd. Mais des le début, ça coince. Qund avec tm...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Cyrille

Format video

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour graver plusieurs fichiers au format avi sur un seul cd, mais c'est trop lourd. est il possible de les compresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
danhln

Format d'image / divx

Résolu

Bonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'im...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
kiki

Lecteur divx

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire tous les divx sur mon lecteur DIVX, c'est un PHILIPS 630, quelqu'un peut t'il me dire de quoi cela peut t'il venir? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
zum

Exrtaire l'audio d'un divx

Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà le topo ;) Je veux extraire l'audio d'un divx j'utilise virtualdub pour celà il m'extrait bien l'audio en .wav, lisible pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kEvaR

Modifier un fichier avi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour "couper" un fichier avi en 2 partie afin de pouvoir le graver sur un cd ? (entier il prend trop de place) Merci d'avance !

Dernière réponse le 15 mars 2005 par
antic80

Erreurs pour lire un divx

Résolu

Bonjour ! En fait lorsque j'essaie de lire certain divx (.avi) dans Windows Media Player, winamp, BSplayer etc.. le lecteur n'arrive pas à entamer l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Sacred

Problème de lecture de divx

Résolu

slt j'ai installer k-lite codec mais je ne peut toujour pas lire les divx je suis sur windows millenium pouvez -vous m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
obywan

Video mkv filtre audio

Résolu

Bonjour à tous ;) Ma question s'adresse donc à ceux qui connaissent un tant sois peu le format mkv, mon probleme n'est pas de le lire, mais de suppri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
M&M

Meuhmeuh et codec divx

Résolu

bonjour a tous , dans les parametres d'enregistrement j'ai bien une liste de codecs(dont divx 5 qui est sensé etre instalé sur mon pc) mais au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
jaba

Cherche driver pour usb instant vcd ((win xp

Résolu

cherche driver pour usb instant vcd je traville avec winxp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
andré

Pour un divx

Résolu

Salut à tous, En fait j'ai 2 questions en une : 1- Je veux ripper un film en divx, mais le logiciel m'a réclamé 2 cd, avais je le choix ? 2 -Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
drigo

[divx] help!

Résolu

bonjour, j'ai un lecteur window media ms je n'arrive pas a lire les divx cr apparemment il me manque un codec... quelqu'un peut il m'aider? est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
M&M

Problème de langue sur un divx

Résolu

Bonjour !! Je viens d'avoir un divX où il y a 2 langue ( français ET anglais ), ( j'aime bien l'anglais, mais y'a des limites ! ) Quand je le lis s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Probleme pour envoyer des mpeg [avec oe]

Résolu

bonjour a tous ! j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
marc

Avi corrompus (coup de gueule)

Résolu/Fermé

Bjour, 2 films de 700 mo chaqu'un que je n'arrive pas à ouvrir avec toute l'armada de codec dispos sur le net. Soit y a des ptits malins qui balancen...

Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Serge

Problème avec divx

Résolu

bonjour à tous j,ai un problème dans divx. voici mon pb quand je fais jouer un vidéo avi, il a joué pendant 30 mn puis s,arrete, mais il reste encore...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
tommy2

Garder uniquement le son d'un divx

Résolu

Bonjours Je cherche la facon de proceder pour ne garder que l'audio d'un divx! Quel logiciel faut il que j'utilise? Merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
fil1958

Convertion video

Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui converti les .avi(DIVX) en MPG pour la creation de vcd ou svcd merci d'avance a plus

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
christophe31
Résultats 3451 - 3473 sur un total de 3 473