Les discussions

Meuhmeuh et codec divx

 Résolu

bonjour a tous , dans les parametres d'enregistrement j'ai bien une liste de codecs(dont divx 5 qui est sensé etre instalé sur mon pc) mais au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
jaba

Cherche driver pour usb instant vcd ((win xp

 Résolu

cherche driver pour usb instant vcd je traville avec winxp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
andré

Pour un divx

 Résolu

Salut à tous, En fait j'ai 2 questions en une : 1- Je veux ripper un film en divx, mais le logiciel m'a réclamé 2 cd, avais je le choix ? 2 -Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
drigo

[divx] help!

 Résolu

bonjour, j'ai un lecteur window media ms je n'arrive pas a lire les divx cr apparemment il me manque un codec... quelqu'un peut il m'aider? est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
M&M

Problème de langue sur un divx

 Résolu

Bonjour !! Je viens d'avoir un divX où il y a 2 langue ( français ET anglais ), ( j'aime bien l'anglais, mais y'a des limites ! ) Quand je le lis s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Probleme pour envoyer des mpeg [avec oe]

 Résolu

bonjour a tous ! j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
marc

Avi corrompus (coup de gueule)

 Résolu/Fermé

Bjour, 2 films de 700 mo chaqu'un que je n'arrive pas à ouvrir avec toute l'armada de codec dispos sur le net. Soit y a des ptits malins qui balancen...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Serge

Problème avec divx

 Résolu

bonjour à tous j,ai un problème dans divx. voici mon pb quand je fais jouer un vidéo avi, il a joué pendant 30 mn puis s,arrete, mais il reste encore...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
tommy2

Garder uniquement le son d'un divx

 Résolu

Bonjours Je cherche la facon de proceder pour ne garder que l'audio d'un divx! Quel logiciel faut il que j'utilise? Merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
fil1958

Convertion video

 Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui converti les .avi(DIVX) en MPG pour la creation de vcd ou svcd merci d'avance a plus

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
christophe31
Résultats 3451 - 3460 sur un total de 3 460