Envoyer un projet GoPro Studio sur youtube

Fermé
gregtheskunk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 14:43
glandu Messages postés 25262 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 14 nov. 2013 à 18:48
bonjour,

J'ai créé un petit montage vidéo a l'aide du logiciel gopro studio, mais le problème est que je n'arrive pas à le poster sur youtube...

je possède un compte sur youtube et j'ai déjà posté d'autres videos, le problème vient donc du montage avec GoPro Studio.

-d'abord quand je termine mon montage et procède au "Step3 Export" dans GPstudio, il m'est impossible de créer autre chose qu'un fichier "archive"... à quoi cela est il dû???

-ensuite, mon montage vidéo en question ne peut pas être traité par youtube (ni Facebook d'ailleurs), que puis-je faire? et comment? pour pouvoir le transferer?

merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25262 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 2 938
Modifié par glandu le 14/11/2013 à 18:49
Bonjour personne plus capé que moi? pour moi il faut faire un montage avec un logiciel grand public (même wlmm ) et finaliser votre clip dans un format vidéo de votre choix exemple .mp4 ensuite vous irez sur you tube pour le transférer

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0