Disque dur & LG TV pas vraiment compatibles..

Fermé
Gooner111 - 26 févr. 2015 à 22:08
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 3 mars 2015 à 08:56
Bonsoir,
J'ai acheter une Smart TV LG 32LB5610, ainsi qu'un disque dur externe Samsung (M3 je crois, je n'ai pas la référence exacte)
J'ai pas mal de séries & films (j'ai tout télécharger de manière parfaitement légale bien sur.... ^^) sur mon ordinateur que j'ai donc mis sur le DDE pour pouvoir les lire sur la TV. Ca a bien fonctionner pendant 3semaines-1mois et depuis quelques jours impossibles de lire les vidéos, elles ne se chargent pas sur la TV. J'ai vérifier que les fichiers n'étaient pas endommagés, j'ai formater et reformater et rereformater le DDE, réinitialiser la TV mais rien a faire ! Le plus étrange c'est que les vidéos enregistrer de la TV vers le DDE fonctionne parfaitement..
Quelqu'un aurait une piste ??
A voir également:

5 réponses

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
27 févr. 2015 à 13:55
Bonjour Gooner111,

N'y a-t-il pas de mises à jour disponibles pour le logiciel de ta TV ? N'empêche pas de vérifier sur le site du fabricant et si tu en trouve une disponible tu pourrais l'installer :)

Les formats des fichiers que tu transfères vers le DD et que tu tentes de lire à partir de la TV sont-ils parmi le type de fichier pris en charge par la TV ? Ceci devrait être indiqué dans le mode d'emploi de la télé. Si tu es sûr que les fichiers ne sont pas corrompus je t'inviterais à retourner un peu en arrière pour voir quels auraient pu être les évènements qui pourraient avoir une incidence et entraîner ce qui se produit ... (une MAJ de la TV ou bien un autre format du DD). Un autre élément à contrôler serait le format du DD : quel est le format que la TV supporte et quel est le format actuel du DDE. A voir ...

Lorsque je lisais ton message une question m'est venue à l'esprit : est-ce que les mêmes fichiers qui ont été bien reproduits par la TV à l'époque restent illisibles à l'heure actuelle ?

Y a-t-il un message d'erreur lorsque tu tentes de les ouvrir à partir de la TV ? (... et bien c'est une deuxième question ;) )

Fais moi savoir les détails, stp :)

Bon vendredi et bon week-end !
1